Tom's Guide > Forum > Hardware > PS2 version 2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir si la nouvelle ps2(la fine)lit les cd gravé et les dvd gravé car dans la notice c'est marqué "lis les cd-r,cd-rw,dvd-r et dvd-rw".Si c'est le cas elle lis donc les jeux gravés et les dvd gravé ???Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba nan t'es bete ou quoi boulay faut mettre une puce pour lire les dvd et cd gravés et puis t'as pas le droit de poster ce gerne de choses sur ce forum et en + c'est pas le bon

Répondre à ganondorf1987

Hé Ganondorf, tu calmes ta joie et tu évites d'agresser les autres membres du forum gratuitement. Rester courtois, ca fait aussi partie des règles.

Répondre à In_utero

Clair! T'as pas le droit de lui parler comme ça! ;-)

Bon pour répondre à ta question, il n'y a pas de différence entre la PS² et la PSTwo à part le design! :-D
Donc elle ne lit pas les DivX, ni les CD Gravés, ni rien de tout ça quoi! Elle ne lit que les jeux et les DVD! ;-)
Je tiens à signaler que le fait de mettre une puce n'est pas du tout illégal! C'est l'usage qu'en font certains qui l'est! C'est comme le format DivX! (Tout le monde l'utilise mais souvent pour encoder illégalement des films)...
Mais saches aussi qu'une puce, c'est un petit truc muche à souder à l'intérieur de la PSTwo! Donc ça fait sauter la garantie et la PS en ressort parfois assez soufrante (Lecteur capricieux / DVD qui ne marchent pas...)! :-P

Répondre à ZbOobY@idn

Oui mai je comprend pa car dans la notice c'est marquer qu'elle lis les dvd-r et les cd-r.Pourkoi cela alors ??
Merci

Répondre à canta38

parce que mm les jeux que t'achete dans le commerce ou les dvd et ba ils sont gravés sur dvd-r mais ils sont légaux enfin tu vois ce que je veux dire ce sont des gravés "d'usine" quoi

Répondre à ganondorf1987

Salut! Bien sure tu pe lire les dvd gravé les otres dise n'importe quoi sérieu! Moi je l'es la ps2 two en noir la fine quoi et elle lit parfaitemen les dvd gravé mais pas les divx! Voila!

Répondre à yoyoleprotecteur

Passe a la XBOX au moins rtu peut tout faire !

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :

SiM07@je-troll-en-douceur.org

Sinon, la PStwo lis tous les types de dvd et de cd gravés.
En revanche, elle ne lit bien évidemment pas les copies de jeux...

Répondre à Onigiri@IDN

Citation :

par SiM07 le 28/5/2005 16:14:40

Tu parle microsoft une belle arnaque oui franchemen la xbox vite laisser de coté et la ps2 jamais abandoné... en plus il se fon des sous dés qu'il peuve par exemple avec le net sur ps2 gratuit et tres bien, sur xbox un peu mieu mais fau payer aussi chere que pour jouer a un MMORPG sur ps2

Répondre à wolfjeremy

je dis pas de conneries. evidemment que tu peux lire les dvd gravés si tu fais "sauter" la protection puisque a ce moment la la ps2 le reconnait comme un dvd origibnal de même pour les cd (de musique par ex)
PS : moi j'ai la puce :-D héhéhé !!

Répondre à ganondorf1987

Au depard la puce a été créer pour lire les dvd qui on une autre zone...

Répondre à wolfjeremy

oui moi je lit les dvd américains japonais etc ainsi que les jeux d'une autre zone et les jeux gravés.

Répondre à ganondorf1987

Vous vous contrariez , la PS2.2 lis les dvd gravés mais pas les jeux gravés , mais si je grave un jeu sur dvd c'est donc un dvd gravé et il devrai le lire ????!!!

Répondre à canta38

noon parce quele jeu a des protection !

Répondre à ganondorf1987

Donc on peut en conclure que la PsTwo prend les DVD gravés qui peut contenir des jeux non ? :-D

Répondre à Nonosisko

La console ne lira que les jeux gravés sur support dvd et les divx sur cd-r.
Mais sinon elle lit les cd-r quand il y a de la musique dessus et les dvd-r et dvd+r quand il y a une copie d'un film dessus.
System39

Répondre à system39@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > PS2 version 2
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens