améliorer la qualité vidéo d'un divx - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : améliorer la qualité vidéo d'un divx

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous!!
je voudrais savoire si il était possible d'améliorer la qualité vidéo et audio d'un divx ?
j'en ai converti un qui à la base était un format .avi en un mpeg2 mais la qualité est résté la même!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

normal si l'original est de mauvaise qualité, l'encoder sous un autre format n'y changera rien. en fait a ta question je te répondrai non ou du moins pas significativement

Plus d'informations

Merci pour ta réponse.
En fait je pensais la même chose, mais en voyant les options que l'on pouvait ajouter lors de l'encodage avec le logiciel TMPGEnc (limitation de la soure,recadrage de l'image, réduction de l'effet famtôme......) je me suis laisser tenté mais en fait cela détériore encore plus l'image.

Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations

c comme pour les mp3: tu peux pas rajouter de la qualité puisque les pixels ont été supprimés, tu vas pas les inveter... a moins que tu aies un logiciel de traitement de video tres perfectionné

Plus d'informations

bonjour si vous avais eu de reponse merci de me la transmetre sur momolegrand2005@hotmail.com

Plus d'informations

Est-ce que tu peux me nommer un logiciel de traitement de video très perfectionné.

SVP :hello: :bounce:

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » améliorer la qualité vidéo d'un divx

Aller à :

Liens