perso,j'ai testé ZA et il interfere avec certains progs,en + il "pompe" pas mal de memoire.ensuite j'ai installé KERIO qui,au niveau memoire "passe" bien mais que je n'ai jamais reussi a config(veritable passoire).en + il a planté tout seul au bout d'une semaine.donc pour le moment je suis dans le vague.je pense que le mec qui vient sur mon PC facilement,se rend compte qu'il n'y a rien a faire la dessus et part.au contraire,si il se rend compte qu'il y a un firewall,il s'amusera plus en essayant de dejoué le firewall(prouesse).ce n'est qu'un point de vue. ;-)
sauf si tu tombe sur un chieur qui n'arriverai pas à passer le moindre firewall mais adorerai planter un pc avec ses petites connaissances pour se prendre pour un grand.
bien sur mon pôve monsieur je suis d'accord avec toi,mais bon il y a des virus que nos antivirus ne detecte pas et qui font autant de degats.(toujours mon point de vue) :-)
ok je comprend et compati
mais le cpu a 100% ne vien pas de look'n'stop je vien de le desinstaler et apparament ca vien autre part mais d'ou ? bizard vas falloir chercher (chier) marre de ces pc qui plante constament
enfin ces ce qui fait son charme lol
on vairas demain et merci pour les infos
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.