Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : arreter son ordinateur
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
La DS nous permettait déjà d’entrainer son cerveau, s’améliorer en langue vivante et même de prendre des cours de cuisine et bien à partir de novembre 2008 la console portable aidera les fumeurs à arrêter de fumer. Lire la suite
Aujourd’hui se tient la journée mondiale sans tabac. C’est l’occasion de faire le point sur cette habitude, parfois si dure à abandonner, qu’est la cigarette. Le site de Help, disponible dans 22 langues, est un centre d’information et de soutien consacré Lire la suite
Si vous avez déjà voulu arrêter de fumer sans succès et que vous cherchez une solution, peut-être qu’Internet peut vous aider. La solution présentée par le site stobacco.fr propose d’arrêter sous la forme d’un challenge, dans lequel le participant est sur Lire la suite
La ville des Dalles, dans l'Etat d'Oregon. Un nouveau complexe commandé par Google est en construction, et éveille toute les curiosités. Caractéristiques ? La taille de deux terrains de football, la construction d'un ordinateur censé y occuper une bonne p Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : arreter son ordinateur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, pourriez vous m'aider en me disant comment je peus faire pour que mon ordinateur s'arrete tous seul? car quand je met arreter il faut que j'appuie sur le bouton de la tour pour qu'il s'arrete!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai le meme probleme sauf que chez moi c'est du a un virus ou a un programme infectieux qui ne veux pas se couper je vais formater un de ces quattre en tout cas fait une analyse anti-virus et tien ou au couran si ton probleme est resolu |
|
Plus d'informations
|
|