Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > accroc aux PC depuis X années J'aimerai passé a MAC ...
accroc aux PC depuis X années J'aimerai passé a MAC ... - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ça fait longtemps que je bidouille en informatique et notamment Windaube depuis la version 3.11 en passant par 98, 2000 et XP PRO et je pense connaître suffisament le rayon ... Je m'en lasse d'ailleurs de Bill et de ses versions définitives toujours Béta en Réalité ...

Bon assez parlé de moi et de Bill, j'aimerai croquer la pomme mais ne sais laquelle (MAC MINI, E MAC, I MAC, G5 BI PRO) choisir et pourtant j'ai lu pas mal d'article sur MAC mais bon quand je vois un E MAC ou MAC MINI disposant d'une carte graphique de 32 ou 64 Mo je rigole :)) devrais je pas !!! 32 ou 64 Mo sont ils réellement suffisant pour regarder un DVD ou faire du montage vidéo????? je suis penssif ...

Je précise que je ne joue à aucun jeu vidéos mais bon quand même 32 ou 64 Mo pour la carte graphique ça me parait léger pour faire du montage vidéo?

Je demande de l'aide à toutes personnes possédant un MAC et voulant bien me lire de me dire quel type de MAC ils ont, quelle type de carte graphique, mémoire et processeur et surtout savoir si ils ont toujours eu des MAC ou ont ils connu B. GATES avant et son fameux WINDAUBE :)) afin d'avoir une vrai comparaison PC à MAC sans lire des commentaires de SITES INFORMATIQUES ...

Merci d'avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déjà je peut te dire que question jeu y a pas grand chose sur Mac

par contre les 32 mo et les 64 mo sont suffisante pour faire de la video c'est pas le meme os et pas le meme matos non plus dc pas la meme fabrication et pas la meme qualité suffitde regarde les prix pour changer des pieces mac pas donné

mais bon avis aux expert pour les mac je t'ai dit tt ce que savais (perso j'aimerai bien des infos aussi : j'ai vu le mac mini il a l'air sympa)

Répondre à maxfly@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > accroc aux PC depuis X années J'aimerai passé a MAC ...
Aller à :

Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens