Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous savions déjà pour la rivalité opposant les deux firmes américaines. Nous savions également pour les petits accrocs qui amenèrent vraisemblablement notre cher Steve Ballmer à de légers pétages de plombs. Aujourd’hui, c’est Google qui fait connaître so Lire la suite
Que ne ferait on pas pour se targuer d'être les premiers à avoir pu jouer à tel jeu ou à telle console ? Sony met d'ailleurs ce côté narcissique en avant avec le lancement en trombe (mais en retard...) de sa PSP en France avec un slogan/jeu de mot assez Lire la suite
Le célèbre système d’exploitation d’Apple s’est dernièrement vu en proie à quelques failles de sécurité et autres vers (bien que l'appellation “ver” soit encore discutée). L’abondance de ces nouvelles en si peu de temps n’a pas manqué de faire réagir, la Lire la suite
À peine la console de Microsoft est elle disponible (depuis deux semaines aux États-Unis, une semaine en France) que les joueurs sont déjà nombreux. Parmi tous ces joueurs, il y a ceux qui se sont en majorité jetés sur les versions Premium, équipées entr Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour, ça fait longtemps que je bidouille en informatique et notamment Windaube depuis la version 3.11 en passant par 98, 2000 et XP PRO et je pense connaître suffisament le rayon ... Je m'en lasse d'ailleurs de Bill et de ses versions définitives toujours Béta en Réalité ...
Bon assez parlé de moi et de Bill, j'aimerai croquer la pomme mais ne sais laquelle (MAC MINI, E MAC, I MAC, G5 BI PRO) choisir et pourtant j'ai lu pas mal d'article sur MAC mais bon quand je vois un E MAC ou MAC MINI disposant d'une carte graphique de 32 ou 64 Mo je rigole
) devrais je pas !!! 32 ou 64 Mo sont ils réellement suffisant pour regarder un DVD ou faire du montage vidéo????? je suis penssif ...
Je précise que je ne joue à aucun jeu vidéos mais bon quand même 32 ou 64 Mo pour la carte graphique ça me parait léger pour faire du montage vidéo?
Je demande de l'aide à toutes personnes possédant un MAC et voulant bien me lire de me dire quel type de MAC ils ont, quelle type de carte graphique, mémoire et processeur et surtout savoir si ils ont toujours eu des MAC ou ont ils connu B. GATES avant et son fameux WINDAUBE
) afin d'avoir une vrai comparaison PC à MAC sans lire des commentaires de SITES INFORMATIQUES ...
Merci d'avance ...
déjà je peut te dire que question jeu y a pas grand chose sur Mac
par contre les 32 mo et les 64 mo sont suffisante pour faire de la video c'est pas le meme os et pas le meme matos non plus dc pas la meme fabrication et pas la meme qualité suffitde regarde les prix pour changer des pieces mac pas donné
mais bon avis aux expert pour les mac je t'ai dit tt ce que savais (perso j'aimerai bien des infos aussi : j'ai vu le mac mini il a l'air sympa)
Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.