Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > l'entraineur 5 2004/2005 ou trouver les fichier fr????
l'entraineur 5 2004/2005 ou trouver les fichier fr???? - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, g l'entraineur 5 é je ne trouve pas les fichier french, donc mon jeux est en anglais, si qqun pouvé me renseigner ou trouver un patch fr ou meme m'envoyé ses fichier french, ca serai sympa,
merci ++
(pour les envoyé, message privé plz)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton lien est pas bon néo !
va voir sur ce site pour le patch en fr

8-)

Répondre à Tcherno@IDN
- 0 +

salut est ce que qqn pourait donner un autre lien pour trouver le patch FR car je ne le trouve pas sur le dernier lien donner.

merci

Répondre à 3K2

SLT JE CHERCHE TéLéCHARGER L'ENTRAINEUR 5 MES JE NE C'EST PAS OU ?SI QUELQ'UN PEUT ME DIRE OU JE PEUT LE TéLéCHARGER SA SERAI SYMPA ! OU ME L'ENVOYé MERCI ! BARCELONE_FC49@HOTMAIL.COM

Répondre à RONALDINHO_10
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > l'entraineur 5 2004/2005 ou trouver les fichier fr????
Aller à :

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens