Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les logiciels de messagerie instantanée tels que AOL Messenger, Yahoo Messenger mais surtout MSN Messenger sont, depuis le début de l'année, la cible des pirates qui ont trouvé là un nouveau vecteur de propagation de leurs malwares…Ces petites ver Lire la suite
Microsoft présentera la semaine prochaine lors du Windows Hardware Engineering Conference la prochaine version de Windows, nom de code Longhorn. Cet OS devrait intégrer un nouveau système de fichier et de configuration pour simplifier l'utilisation des Lire la suite
Microsoft a fait hier (mardi 17/06/03) la démonstration du premier prototype NGSCB (Next Generation Secure Computing Base) anciennement connu sous le nom de Palladium. Source : ZDNetUK Rappelons que la technologie NGSCB sera utilisée par les prochai Lire la suite
Voilà maintenant depuis le 6 juillet que se déroule l'Electronic Sport World Cup, ESWC pour les intimes, au carrousel du Louvre à Paris. Cette compétition internationale a pour but de rassembler les meilleurs joueurs de la planète, ces derniers s'affronta Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
salut, g l'entraineur 5 é je ne trouve pas les fichier french, donc mon jeux est en anglais, si qqun pouvé me renseigner ou trouver un patch fr ou meme m'envoyé ses fichier french, ca serai sympa,
merci ++
(pour les envoyé, message privé plz)
tien voila le patch pour metre en francais
ton lien est pas bon néo !
va voir sur ce site pour le patch en fr
8-)
salut est ce que qqn pourait donner un autre lien pour trouver le patch FR car je ne le trouve pas sur le dernier lien donner.
merci
SLT JE CHERCHE TéLéCHARGER L'ENTRAINEUR 5 MES JE NE C'EST PAS OU ?SI QUELQ'UN PEUT ME DIRE OU JE PEUT LE TéLéCHARGER SA SERAI SYMPA ! OU ME L'ENVOYé MERCI ! BARCELONE_FC49@HOTMAIL.COM
Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.