Les univers virtuels en ligne deviennent plus qu’à la mode. Il semblerait que les MMORPG dans la veine de World of Warcraft, voire même plus dans le style de Second Life, aient...
Mais jusqu'ou s'arreteront t-ils ??? Et pourquoi pas un monde virtuel dans un monde virtuel qu'on appelerait Third Life !
Ca commence à etre n'importe quoi !
Message édité par patchman le 25-01-2007 à 16:04:00
moi j'aime bien le monde virtuel et pourtant j'ai 64 ans,bien sur c'est comme tout il ne faut pas en abuser,quand le réel est morose,unpeu de virtuel pour changer
[b][#ffaa00] moi j'aime bien le monde virtuel et pourtant j'ai 64 ans,bien sur c'est comme tout il ne faut pas en abuser,quand le réel est morose,unpeu de virtuel pour changer[#ff9b00]
moi j'aime bien le monde virtuel et pourtant j'ai 64 ans,bien sur c'est comme tout il ne faut pas en abuser,quand le réel est morose,unpeu de virtuel pour changer
Tout à fait d'accord, mais Second Life tend à ressembler à la vrai vie. Ou est le changement ???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.