Tom's Guide > Forum > Les news > La BBC va créer son monde virtuel
Mot :    Pseudo :           

Les univers virtuels en ligne deviennent plus qu’à la mode. Il semblerait que les MMORPG dans la veine de World of Warcraft, voire même plus dans le style de Second Life, aient...

La BBC va créer son monde virtuel : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personellement je trouve ça dangereux pour la santé mentale des (plus ou moins) jeunes enfants...

Répondre à ookami_yuurei

oui je suis daccord avec toi....

Répondre à gundz@IDN

Mais jusqu'ou s'arreteront t-ils ??? Et pourquoi pas un monde virtuel dans un monde virtuel qu'on appelerait Third Life !
Ca commence à etre n'importe quoi !

Message édité par patchman le 25-01-2007 à 16:04:00
Répondre à patchman

:hello: moi j'aime bien le monde virtuel et pourtant j'ai 64 ans,bien sur c'est comme tout il ne faut pas en abuser,quand le réel est morose,unpeu de virtuel pour changer

Répondre à EUDOXIA

[b][#ffaa00] :hello: moi j'aime bien le monde virtuel et pourtant j'ai 64 ans,bien sur c'est comme tout il ne faut pas en abuser,quand le réel est morose,unpeu de virtuel pour changer[#ff9b00]

Répondre à EUDOXIA

EUDOXIA a écrit :

:hello: moi j'aime bien le monde virtuel et pourtant j'ai 64 ans,bien sur c'est comme tout il ne faut pas en abuser,quand le réel est morose,unpeu de virtuel pour changer

Tout à fait d'accord, mais Second Life tend à ressembler à la vrai vie. Ou est le changement ???

Répondre à patchman
Tom's Guide > Forum > Les news > La BBC va créer son monde virtuel
Aller à :

Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens