Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme disque dur (esclave/maitre)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde ! mon probleme est le suivant :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ta pas oublier de remettre la molex dessus ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
molex?? et bien j'ai blancher la barette le cavalier et l autre fil (peut etre est ce la "molex" ) ^^
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Je sais pas si ça peut t'aider mais quand tu met 2 DD sur la même nappe IDE, le Maitre doit être en bout de nappe et l'esclave au milieu. (ce qui est différent pour les lecteurs et graveurs) |
|
Plus d'informations
|
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Ah, beh je dois avoir les cavaliers sur câble select parceque chez moi ca marche pas |
|
Plus d'informations
|
merci pour ces renseignements (meme si je n y arrive toujours pas ^^) mais pouvez vous m expliquer ce que signifie " NTLDR manque " ??
|
|
Plus d'informations
|
c'est un fichier necessaire pour demarer ton winprut
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bon je viens de lancer l'installation de xp sur le disque qui marche (etant donné que l ordi n arrive pas a reconnaitre le premier ) j'espaire pouvoir le detecter par la suite ! si cela est possible dites le moi ...merci
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Star Wars: Le Maitre Des Maths - 14.00 € / 14.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Freecom Disque externe Mobile Drive 80 Go USB 2.0 - 76.25 € / 132.37 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 2"1/2 - 40 Go USB 2.0 (PX1275E-1G04) - 75.35 € / 122.84 € (catégorie : Disques durs)
- Freecom Disque externe ToughDrive Pro 2 1/2" 120 Go USB 2.0 - 104.33 € / 169.53 € (catégorie : Disques durs)
- Toshiba Disque externe - 3"1/2 - 500 Go 8 Mo USB 2.0 (PX1394E-3G50) - 81.35 € / 129.90 € (catégorie : Disques durs)