Tom's Guide > Forum > Hardware > acheter une alim pour geforce 6600 gt ?

acheter une alim pour geforce 6600 gt ?

Forum Hardware : acheter une alim pour geforce 6600 gt ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, dsl de recreer un topic mais faut que je sache !
je viens d'acquerir une geforce 6600 gt agp8x
le pb c'est que quand je l'alimente donc grace a l'alim et quand je joue sur des jeux comme guildwars, le pc se met a frezzer pendant 1 min et l'écran s'éteint, donc je suis obligé de rebooter le pc !
je pense que c'est du a une alim pas trop costaud :'(
j'ai une alim 400w, donc je vais en acheter une de 550w au moins j'aurais assez ;)
est-ce une bonne solution ??
merci beaucoup !

ps: ah oui le pb aussi c'est que je me suis rendu compte que mon port agp était de 4x seulement hors la carte est faite pour du agp8x est-ce cela qui peut nuire au fonctionnement de la carte ?

merci beaucoup !! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ma part jai une 350W, et ca suffit apparement, aucun freeze, meme o/c ma 6600GT ne fait pas bloker mon pc. Donc métonne fort ke ca soit a cause de ton alimentation...

Répondre à BoReAL

j'ai une 400W forton ca suffit largement pour faire tourner mon p4 540 et ma 6600gt

Répondre à drakouille

regarde si tu n'as pas un problème de chaleur

Répondre à LEAFAR_C

regarde aussi les voltages de l'alim

Répondre à Y0hAn

J'ai le même problèmeque toi!
Il n'y a pas de sonde sur la sparkle donc je ne sais pas verifier la chaleur et puis même si c'était trop chaud je ne saurais pas quoi faire :D

J'ai une alim no-name 400w (380 enfait je pense), je l'ai testée et en +12v ça ondule entre 11.2v et 11.0v...
Pensez vous que c'est lié a mon alim (qui n'est pas une marque, enfait g payé mon alim + tour a 50€ :s)?
Si c'est le cas je vais m'acheter une zalman 400W je pense ...

Répondre à LemStyle

Citation :

LemStyle a écrit :
J'ai une alim no-name 400w (380 enfait je pense), je l'ai testée et en +12v ça ondule entre 11.2v et 11.0v...
Pensez vous que c'est lié a mon alim (qui n'est pas une marque, enfait g payé mon alim + tour a 50€ :s)?

oui jte conseille celle là

Répondre à Y0hAn

Une carte mêre en AGP 4x seulement n'est pas entierement compatible avec cette CG (6600gt).
J'en ai fait l'experienxe douloureuse et la seule solution qui a pu y remedier était le changement de la carte mêre . :-? :-?

Répondre à Sebleouf06
Tom's Guide > Forum > Hardware > acheter une alim pour geforce 6600 gt ?
Aller à :

Il y a 2030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens