acheter une alim pour geforce 6600 gt ?
Forum Hardware : acheter une alim pour geforce 6600 gt ?
bonjour, dsl de recreer un topic mais faut que je sache !
je viens d'acquerir une geforce 6600 gt agp8x
le pb c'est que quand je l'alimente donc grace a l'alim et quand je joue sur des jeux comme guildwars, le pc se met a frezzer pendant 1 min et l'écran s'éteint, donc je suis obligé de rebooter le pc !
je pense que c'est du a une alim pas trop costaud
j'ai une alim 400w, donc je vais en acheter une de 550w au moins j'aurais assez
est-ce une bonne solution ??
merci beaucoup !
ps: ah oui le pb aussi c'est que je me suis rendu compte que mon port agp était de 4x seulement hors la carte est faite pour du agp8x est-ce cela qui peut nuire au fonctionnement de la carte ?
merci beaucoup !! :-D
Pour ma part jai une 350W, et ca suffit apparement, aucun freeze, meme o/c ma 6600GT ne fait pas bloker mon pc. Donc métonne fort ke ca soit a cause de ton alimentation...
j'ai une 400W forton ca suffit largement pour faire tourner mon p4 540 et ma 6600gt
regarde si tu n'as pas un problème de chaleur
regarde aussi les voltages de l'alim
J'ai le même problèmeque toi!
Il n'y a pas de sonde sur la sparkle donc je ne sais pas verifier la chaleur et puis même si c'était trop chaud je ne saurais pas quoi faire
J'ai une alim no-name 400w (380 enfait je pense), je l'ai testée et en +12v ça ondule entre 11.2v et 11.0v...
Pensez vous que c'est lié a mon alim (qui n'est pas une marque, enfait g payé mon alim + tour a 50€ :s)?
Si c'est le cas je vais m'acheter une zalman 400W je pense ...
| Citation :
|
Une carte mêre en AGP 4x seulement n'est pas entierement compatible avec cette CG (6600gt).
J'en ai fait l'experienxe douloureuse et la seule solution qui a pu y remedier était le changement de la carte mêre . :-? :-?
Il y a 2030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.