kaspersky pour moi.. mais faut une config assez puissante, sinon tu risques d'attendre 1h pour démarrer ton pc.. ( exemple de config : coté intel P4 2.8ghz, 512mo de ram minimum..; coté amd amd athlon 2700+, 512 mo de ram)
Je suis passé à AVAST (gratuit) depuis quelques semaines et j'en suis vraiment ravi : l'un des moins gourmand en ressources, discret..
Ce que je reproche à Kaspersky, c'est quand un virus arrive dans ta boite mail, tu ne sais pas duquel il s'agit (ou alors, je suis aveugle)
Conseil : Evite Norton
perso je trouve que AVK ( double moteur kapersky et f secure ) est de loin le meilleur ....cest un véritable rouleau compresseur ....mais alors durant un scan pas la peine de faire autre chose ...
et le gardien idem , meme tout au minimum il ralentis pas mal les connec au net par ex ...
Mais comme je lais dit il ne laisse absolument rien passer..
Tu as tout à fait raison, zazaza. Nod32 a déjà été plusieurs fois meilleur antivirus et c'est celui qui utilise le moins de ressources. Même avec 700 MHz et 128 MO de ram, c'est parfait :-D
Mais Ship, si tu as une bonne config, n'hésite pas à prendre Kaspersky 5. Il est excellent
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.