Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme clavier
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Zboard, une société américaine, vient de sortir un clavier dédié spécialement aux fans de FPS, et tout particulièrement à ceux de doom 3 ! En effet, ce clavier prend le look de doom 3, les touches ont une disposition spécialement prévues pour le jeu ai Lire la suite
Avez-vous déjà entendu parler du clavier baptisé Optimus ? Il a commencé à faire parler de lui en décembre 2005 et depuis ce temps là, on ne le voit jamais venir. Il refait surface et nous aurions une éventuelle date de sortie. Reste à savoir si ell Lire la suite
Palm vient de présenter un nouveau clavier Bluetooth, pour ses smartphones (et ses quelques rares PDA encore en vente). Un clavier de taille classique est bien plus pratique que les claviers thumb des Treo, et permet de gagner beaucoup de temps pour enc Lire la suite
Après le clavier avec un dock connector pour iPod, Razer annonce un clavier avec un dock dédié au Zune ! Celui-ci vous permettra de synchroniser et de recharger votre baladeur... À noter qu’il dispose également de deux ports USB. Mais la meilleure Lire la suite
Tom's Guide heads to Vegas this week to bring you all the tech news worth mentioning. Here's what we're looking for, and what we're not. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
Firefox, Thunderbird, OpenOffice... Ces logiciels libres sont parvenus à conquérir le grand public tandis que Bill Gates et Steve Jobs rivalisent d'innovations pour envahir les ordinateurs du monde entier. Dans le même temps, jamais une publicité n'a va Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme clavier
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tlm g un petit malaise avec mon clavier je doi redemarer plusieur foi mon ordi pour que le clavier s'active attendre quil est chaud koi et comme mon ordi demmare comme un diezel lol c la mizer merci d'avance :-D |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est un clavier simple ou bien il y a un cd d'installation ?
|
|
Plus d'informations
|
non c un symple san prog pour instaler g essayer de metre a jour les pilote mes rien a faire ya rien qui marche mes merci quan meme ;-) |