Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'ai un pb j'ai installer filezilla server mais le pb c que sa marche bien des que je choisi de partager un fichier oiu un repertoire de mon disque dur mais des que je lui met un lecteur reseau ou un repertoire sur un ordinateur du reseau il m'affiche un listing vide dans filezilla client . Pour mes test (pour l'instantà j'ai juste creer un compte anonymous, mon serveur doit fonctionner juste en local dc l'adresse reste 127 .0.0.1

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut as tu essayer de te connecter en mode passif avec ton client FTP, si tu utilise Filezilla egalement en client le mode se sélectionne en cliquant sur le bouton "avancé" qui se trouve en bas de ta liste de connection enregistré.

Sinon pour un server FTP il y a ServU qui est genial (mais pas gratuit) tu peux le tester en Démo et tu verras la puissance c'est mon préféré ;)

Répondre à cyrhades

j'ai essayer le mode passif est rien il veut toujour pas m'afficher le contenu de mon lecteur reseau .

Répondre à lebilien

au sinon c possible avec un ftp d'acceder un lecteur reseau car aprés je veux pouvoir y acceder en php a mon ftp cra en php j'arrive pas a acceder a un lecteur reseau ou un repertoire sur un ordinateur distant

tu me conseille koi comme ftp server ?

Répondre à lebilien

Ton lecteur réseau tu l'as monté* avec la commande net use?
quel est sa lettre ?

Essayes d'ajouter un fichierr xxx.txt dans ton lecteur réseau à partir de ta machine local (et regarde à nouveau voir si ce fichier et apparent sur ton ftp).

Regarde également si le port 21 (ou le port que tu as choisi pour ton protocol ftp) est libéré sur ton serveur (machine distante)
je pense que le port utilisé pour communiqué et celui du protocol utilisé (pas sur de moi la dessus mais vérifié au cas ou).

* Monté c'est le nom que l'on donne en ajoutant un lecteur .

Répondre à cyrhades

le nom de mon lecteur reseau c p: , il est bien monter puisque je suis en entreprise et que c les mec de la boite qu'il me l'ont fait lol

Répondre à lebilien

j'ai plein de fichier txt dans le lecteur p et il me les affiche pas !!!!!

Répondre à lebilien

au fait t'inkiete monté je sais se que c t lol mais merci comme de la definition lol

Répondre à lebilien

oui monté est plutot utlisé en réseau et/ou sous linux mais les utilisateurs windows pour la plupart ne savent pas ^^
as tu vu du coté parefeu de ton serveur pour libérer le port ftp (ftp par défaut) et le résultat ?

Répondre à cyrhades

Si tu es en acces Anonymous, c'est peut etre normal ? As tu essayer avec un compte ou tu as tout les droits?

Répondre à okin@IDN

j'ai creer sur mon serveru ftp un compte avec mùot de passe et sa passe toujour pas

Répondre à lebilien

oui c vrai que les utilisateur windows sont pas trés doué lol mais bon sa va j'ai été former sous linux dc je connais comme même quelque truc (sauf faire marcher correctement mon ftp lol )

Répondre à lebilien

As tu tout les droit d'acces en lectur, ecriture, et visualisation de l'arborescence ?? Regarde bien dans les proprieté du compte que tu as.

Répondre à okin@IDN

se que je comprend pas quand j'ajoute le repertoire c: sa marche bien et quand je met p: (mon lecteur reseau) ou alors que je vais chercher un repertoire sur le reseau et que apres avec min client j'essai de me connecter il me dis repertoire vide ?

Répondre à lebilien

j'ai un compte avec tous les droits dc

Répondre à lebilien

C BON C UN PB DE DROIT D4ACCES AU REPERTOIRE SUR LE RESEAU LOL MERCI A TOUS COMME MEME

Répondre à lebilien

j'ai vu tu as eu un problème similaire au mien.

j'ai connecté un lecteur réseau d'un ordinateur d'un pote, mais dans filezilla la liste est vide quand je me connecte.

je vois que tu as réussi, dis moi comment!

Répondre à Seb-c-bien@IDN

Slut, j'ai à peu pres le meme probleme que toi, dis nous comment t'as fait !!!!

Mon Sujet

Merci !

Répondre à Tribalt
Tom's Guide > Forum > Programmation > ftp
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens