recherche le nom d'1 dessin animé des années 80
Forum Cinéma / Télé : recherche le nom d'1 dessin animé des années 80
bonjour bonjour!!!
alors voilà, je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant petite (cad dans les années 80) et qui racontait une histoire ki se passait dans la forêt et c'était des genres de petits lutins ki vivaient en famille sous les racines d'un arbre. ils étaient assez petits et avaient tous des chapeaux sur la tête.
je sais ça fait pas beaucoup d'infos mais ce sont mais seuls souvenirs....
ah oui ils se faiaent traqués par des méchants plus gros qu'eux!
j'ai d'abord pensé o ewoks mais c pas ça...
alors je m'en remet à vous....qui avez surement plus de mémoire que moi!!
merci! ;-)
Ce sont "Les Gummies"
[img align=left]http://templeimages.free.fr/images/images4/gummy.gif[/img]
whaou mdrr
ca fait trop longtemps ce dessin animé.Que de souvenirs(j'en pleure meme)lol
génial!!!!
un énorme merci à toi!!!!
je continuais à chercher sur le net...car pas envie de me coucher sans avoir!!!
ça me rapelle trop de souvenirs de revoir les images de ce dessins animé!!
d'ailleurs en cherchant je suis tombé sur "les mondes engloutis" .... "les maîtres de l'espace" (que j'étais obligé de regarder avec mon frère!!!) ... les snorkis...j'en passe et des meilleurs!!!
c'était vraiment la belle époque!!
De rien ;-)
Je suis content de savoir que sa fasse autant plaisir.
Pour ma part, je suis un nostalgique des années 80.
[EDITION] Voici une URL qui peut intéresser : coucoucircus.org
Salut les IDNautes !
Ralalalalaaaaa les années 80 et les souvenirs...
Moi aussi suis un fab de cette époque : Casimir, les Transformers, Les Cités D'Or, Les Chevaliers Du Zodiaque, Ken le Survivant, Juliette je t'aime, Ulysse 31, Jayce et les conquérents de la lumiere...
lol
Je m'arrête là parce que là vraiment je flood à mort... lol
Longue vie au Club Dorothée... Mince c'est terminé le CLub Do'... mdr
Moi je dis OUI à la réintégration de Dorothée / Corbier / Jacky / Patrick Simpson Jones et Arianne à la tête d'une émission Jeunesse... ;-)
moi c pareil, je me rends compte que je suis assez nostalgique de ces années là...
c'est peut être aussi parce qu'on veut pas grandir...
et puis faut dire aussi que les dessins animés d'autrefois n'ont strictement rien à voir avec ceux d'aujourd'hui que je trouve bcp bcp bcp moins bien....
alala tout se perd!! ;-)
y en a je suis certaine qu on se rappelle même plus que ca existait
le sourire du dragon, la mamie a la cuillere elle devenait ou tout epetite ou tres grande ? c etait quoi? madame peperpotte non ? truc comme ça ?
ou même les vieilles séries , genre"le voyageur"
si si moi me souvient tres tres bien Mme Peperpotte c t mon surnom et oui comme quoi fo de tout pour faire un monde.
En tout cas pour se qui est des dessins animés sa c t des dessins animé maintenant c plus trop la meme chose enfin a se que j'en dit
AAAAAAHnostalgie quand tu nous tiens. Y'a pas à dire mais c'était quand même mieux avant!
je recherche le nom d'un dessin animé dont le générique commençait par "panpullilu, pouvoirs magiques, papa, maman, bouffetou, charly".
merci pour votre aide.
salut,
il s'agit de "creamy, merveilleuse creamy".
voir ici !
merci beaucoup!ça faisait des années que j'en parlais autour de moi et personne ne se rappellait!
encore 1 petite chose je suis fan de jem's et les hologrammes et je recherche des fonds d'écran ainsi que des épisodes.
merci d'avance.
Bonjour,
Je recherche une dessin animé que je regardais quand j'étais petite, avec un peu de chnace et grace à vous je vais peut être pouvoir retrouver le nom pour en faire profiter mes enfants.
Je n'ai que de brefs souvenirs, je me rappelle juste de ça
Ca parle d'une jeune fille, un moment une vieille dame (je crois) jette dans un puits son collier avec une pierre mauve, la jeune femme se jette dans le puits pour récupérer le collier. Il me semble aussi que dans ce dessin animé ya des bébés qui chantent et dansent avec leurs couches, un moment un petit chien est abandonné après un arbre, il neige et ensuite il y a plein de fleurs autour du petit chien.
Est ce que ca vous dit quelque chose.
Merci pour votre aide
Salut maritin!
Je sais exactement de quel dessin animé tu parles car je le cherche depuis très longtemps moi aussi. En fait je me souviens que c'était une version de Cendrillon car à un moment elle est avec ses demi-soeurs et une prend un bain dans un lac puis Cendrillon doit l'essuyer avec une serviette et la demi-soeur lui dit méchamment de faire attention car elle va lui écorcher la peau ainsi. Puis c'est vrai qu'à un moment donné elle tombe dans un puit avec son petit chien qui s'appelle "Bello". Je me souviens également des bébés en couche qui dansent et ils chantent quelque chose du genre " fourita fourita, yeah yeah yeah yeah-yeah". Si tu le trouves, fais-moi signe! Merci.
| maritin a écrit : Bonjour,
|
Il s'agit "Le Monde Merveilleux de Cendrillon" ! ICI
Bonjour je recherche désespérement le nom d'un déssin animés manga que je regardai quan jétai petit. lhistoire c un petit garçon que son pere étai champions de ballon prisonnié ce petit avai reçu le don detre ossi bon que son pere je me souvien ossi que le petit avai un ballon ou il étai déssiné une flamme dessus et quan il posé les cinq doigt sur la flamme déssiné il pouvai utilisé une technique extraordinaire que seul son pere pouvai faire. et ce petit garçon participa a diverses championnat de ballon prisonnier ou il rencontre c nouvo amis et son rival qui formerent une grande équipe de sportifs. un peu a la olive et tom . par contre le probleme c que je sais pas si il est passé en france car quan je le regardai jétai o maroc et le nom du manga donc il l'ont changé en arabe . je me souvien ossi que le petit sappelé sami mai Bon ct ossi O maroc voila si vous pouviez me dire commen sappelle ce manga en japonai ou en français sa serai tré gentil de votre part merci Bocoup!!!
salut
jai la réponse a ta question. Il y a plusieur nom pour se films :
Maria d'oro ou le monde merveilleux de cendrillon, ou encore Maria Cendrillon
ou aussi J'attends mon prince a moi . Jespere que cela aura pu taider.
car moi aussi je cherchais se film cétais mon film préféré quand jétais petite
avec maria la petite sirene cest étrange pcq les 2 éroine on le meme nom
bye bye alp
Bonjour
je recherche le titre d'un dessin animé de mon enfance.Impossible de retrouver le titre...
C'est l'histoire d'un petit chien qui était avec sa maman dans la campagne. Sa mère lui demandait de ne pas aller vers les moutons, chose qu'il fit hélàs. Les fermiers, alertés par les bruits, tirent sur les chiens, pensant que ce sont des loups, et abattent la mère.
Le petit chien se retrouve seul...et se retrouve sous un pont.
J'ai le souvenir qu'il est recueilli par une famille qui déménage et l'oubli... mais qu'à la fin, il retrouve cette famille et je crois meme qu'il fonde une petite famille....
Voilà
Si quelqu'un peut m'aider..
Merci
Bonjour, je recherche un dessin animé de la fin des années 80 ou il y avait un adolescent qui attendait toujours que ses parents se couche le soir pour aller dans le sous-sol et ouvrir sa valise dans laquelle il y avait son vaisseau spatial. Il partait a la découverte de planètes bizarre accompagné de son chien parlant qui s'appelait Gaspar je crois, du moins le nom Gaspar me rappel cet émission alors si ce n'est pas le nom du chien c'est peut-etre le nom de l'adolescent. Chaque matin l'adolescent revenait tout fatigué de son aventure et il croisait ses parents qui passaient toujours un commentaire sur le fait que leur fils ne prend pas sa vie en main ou qu'il a toujours l'air extremement fatigué, et le chien terminait avec une moral du style: "les parents ne comprendront jamais". Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je recherche un dessin animé que je regardais enfant (ds les années 80). Je ne me souviens de pas grand chose, juste un dragon qui était obligé de manger des pierres pour pouvoir cracher du feu. Si cela vous dit quelque chose…
je sais ses quoi je les ai déja regarder en arabe et voila une video
Bonjour,
Guerthal je suis dans le même cas que toi !!! Je cherche aussi depuis un moment pour savoir quel est le titre de ce dessin animé avec cet adolescent qui partait à la découverte de planètes la nuit avec son chien à bord de sa fusée.
ça fait un sacré bout de temps que je cherche et hélas je n'ai toujours pas trouver son fichu nom
Espérons que quelqu'un puisse un jour nous dire quel est ce dessin animé !
bonjour tout le monde!!!
j'ai vraiment besoin d'aide!!!
je cherche le nom d'un dessin animé où il y avait un extraterrestre rose ou violet avec une grosse tête et qui dans mes souvenirs était assez intelligent!
ce D.A passait dans les année 1994-1995 je crois, et je ne trouve plus son nom et ça m'énerve!!!!
merci de vos réponses!
Widget (1990) !
oh merci merci merci !!!!
Salut tout le monde !
Moi aussi je recherchais le nom de maria d'oro et le monde merveilleux de cendrillon
Mais je l'ai retrouver juste avant de venir ici !!
Mais je poste un message pour autre chose, quand j'étais petite ( là j'en ai 17), j'avais une casette mais mon père l'a perdu en plein déménagement, et ca me fait de la peine, parce qu'elle renferme beaucoup de souvenir !!!!
Alors je recherche son nom pour m'en racheter une :
Je vous demande de l' aide !
------------------------------------------
C'est une histoire avec un chien et un chat. Un moment il y a un oiseau dans un arbre et le chien et le chat lui refont des nids mais ca ne lui convient pas ... un autre moment il y a une vache qui a un coté avec des taches, et un autre coté sans taches , et la vache se tourne d'un coté à l'autre et le chien et le chat n'y comprenne rien ....
Et un autre moment, les animaux font un pique nique, et qu'ils s'y vont avec un train et dans ce train il y a un voleur qui attaque quand les lumières séteignent ...
Voila, c'est pas beaucoup .. mais j'ai vraiment envie de la racheter !
Merci
Moi je recherche un dessin anime des années 90 qui si mes souvenirs osnt bon passais sur Club Dorothé (l)
C'etait l'histoire d'un ours aviateur! Un gros Ours
Il savait meme faire le plein dans des stations service qui etais dans le ciel...Ce dessin m'a marqué a jamais mais bon je retombe plus sur le nom
Pouvez vous m'aider svp!!!!!!
ca fais longtemps que je cherche mais sans resultat
salut à tous
je cherche le nom d'un dessin animé et comme tout le monde j'ai peu de détails
personne autour de moi ne se souvient de ce dessn animé
c'est l'histoire d'une jeune fille qui combat une méchante (classique!)
au cours de chasque épisode elle peut se trnsformer trois fois. a la fin, elle récapitulais les pesonnages qu'elle avait "joué" en tenant dans sa main les trois cartes correspondantes. ces cartes avaient l'aspect de cartes à jouer (type roi dame...)
je crois que 'etait au club dorothée
merci
| poooh a écrit : bonjour bonjour!!!
|
je pense que tu parle des fragueul rock (je sais pas si c la bonne ecriture) avec les geans les " gork" et la grande crado..
| Mx_Disturbed a écrit : Moi je recherche un dessin anime des années 90 qui si mes souvenirs osnt bon passais sur Club Dorothé (l)
|
Je cherchais aussi il y a 5 minutes,
et j'ai trouvé!
Looping ! ou Suuuuuper Baloo !!!
http://www.youtube.com/watch?v=wszUB1Iclms/
Message édité par Anonyme le 01-06-2009 à 22:20:09
A tous les nostalgiques des dessins animés années 90 !
Et si vous aussi regrettez ces dessins animés d'entant à ceux d'aujourd'hui !
Alors je vous invite sur ce blog !
http://nos-dessins-animes-90.skyrock.com/
J'ai récolté plus de 240 génériques de dessins animés des années 90 ! ça vaut la peine d'aller jeter un coup d'oeil !! =)
les goonies
Et bien je suis aussi très nostalgique de cette période de ma vie. Aujourd'hui les dessins animés ne sont plus pareils...Trop de violence souvent...Un des rares dessins animés que j'aime encore regardé est Bob l'éponge...
Mais bref, j'aurais une petite question..Cela fait déjà longtemps que je recherche le nom de ce dessin animé.
ça commence comme dans une série ou un film. Puis les héros sont aspirés dans la télévision et font face à divers dangers et missions. Ils entrent dans un jeu vidéo si mes souvenirs sont bons. Mais pas moyen pour moi de retomber sur le nom de ce dessin animé... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Un peu au pif, "Captain N" ?
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] =517&sec=1
Répondre à Glublutz
| Glublutz a écrit : Un peu au pif, "Captain N" ?
|
Ahhh c'est super je te remercie du fond du cœur. Cela fait si longtemps que je cherche sans trouver .... . Merci ^^
Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.