recherche le nom d'1 dessin animé des années 80 - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche le nom d'1 dessin animé des années 80

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour bonjour!!!

alors voilà, je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant petite (cad dans les années 80) et qui racontait une histoire ki se passait dans la forêt et c'était des genres de petits lutins ki vivaient en famille sous les racines d'un arbre. ils étaient assez petits et avaient tous des chapeaux sur la tête.

je sais ça fait pas beaucoup d'infos mais ce sont mais seuls souvenirs....

ah oui ils se faiaent traqués par des méchants plus gros qu'eux!

j'ai d'abord pensé o ewoks mais c pas ça...
alors je m'en remet à vous....qui avez surement plus de mémoire que moi!!
merci! ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ce sont "Les Gummies"

[img align=left]http://templeimages.free.fr/images/images4/gummy.gif[/img]

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

whaou mdrr
ca fait trop longtemps ce dessin animé.Que de souvenirs(j'en pleure meme)lol

Plus d'informations

génial!!!!

un énorme merci à toi!!!!
je continuais à chercher sur le net...car pas envie de me coucher sans avoir!!!

ça me rapelle trop de souvenirs de revoir les images de ce dessins animé!!
d'ailleurs en cherchant je suis tombé sur "les mondes engloutis" .... "les maîtres de l'espace" (que j'étais obligé de regarder avec mon frère!!!) ... les snorkis...j'en passe et des meilleurs!!!

c'était vraiment la belle époque!!

Plus d'informations

De rien ;-)

Je suis content de savoir que sa fasse autant plaisir.

Pour ma part, je suis un nostalgique des années 80.

[EDITION] Voici une URL qui peut intéresser : coucoucircus.org

Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations

Salut les IDNautes !

Ralalalalaaaaa les années 80 et les souvenirs...

Moi aussi suis un fab de cette époque : Casimir, les Transformers, Les Cités D'Or, Les Chevaliers Du Zodiaque, Ken le Survivant, Juliette je t'aime, Ulysse 31, Jayce et les conquérents de la lumiere...

lol

Je m'arrête là parce que là vraiment je flood à mort... lol

Longue vie au Club Dorothée... Mince c'est terminé le CLub Do'... mdr

Moi je dis OUI à la réintégration de Dorothée / Corbier / Jacky / Patrick Simpson Jones et Arianne à la tête d'une émission Jeunesse... ;-)

Plus d'informations

moi c pareil, je me rends compte que je suis assez nostalgique de ces années là...

c'est peut être aussi parce qu'on veut pas grandir...

et puis faut dire aussi que les dessins animés d'autrefois n'ont strictement rien à voir avec ceux d'aujourd'hui que je trouve bcp bcp bcp moins bien....

alala tout se perd!! ;-)

Plus d'informations

y en a je suis certaine qu on se rappelle même plus que ca existait :)
le sourire du dragon, la mamie a la cuillere elle devenait ou tout epetite ou tres grande ? c etait quoi? madame peperpotte non ? truc comme ça ?

ou même les vieilles séries , genre"le voyageur"

Plus d'informations

si si moi me souvient tres tres bien Mme Peperpotte c t mon surnom et oui comme quoi fo de tout pour faire un monde.
En tout cas pour se qui est des dessins animés sa c t des dessins animé maintenant c plus trop la meme chose enfin a se que j'en dit

point BE
Plus d'informations

AAAAAAHnostalgie quand tu nous tiens. Y'a pas à dire mais c'était quand même mieux avant!

Plus d'informations

je recherche le nom d'un dessin animé dont le générique commençait par "panpullilu, pouvoirs magiques, papa, maman, bouffetou, charly".
merci pour votre aide.

ancien jeune
Plus d'informations

salut,
il s'agit de "creamy, merveilleuse creamy".

voir ici !

Plus d'informations

merci beaucoup!ça faisait des années que j'en parlais autour de moi et personne ne se rappellait!
encore 1 petite chose je suis fan de jem's et les hologrammes et je recherche des fonds d'écran ainsi que des épisodes.
merci d'avance.

Plus d'informations

Bonjour,

Je recherche une dessin animé que je regardais quand j'étais petite, avec un peu de chnace et grace à vous je vais peut être pouvoir retrouver le nom pour en faire profiter mes enfants.
Je n'ai que de brefs souvenirs, je me rappelle juste de ça
Ca parle d'une jeune fille, un moment une vieille dame (je crois) jette dans un puits son collier avec une pierre mauve, la jeune femme se jette dans le puits pour récupérer le collier. Il me semble aussi que dans ce dessin animé ya des bébés qui chantent et dansent avec leurs couches, un moment un petit chien est abandonné après un arbre, il neige et ensuite il y a plein de fleurs autour du petit chien.

Est ce que ca vous dit quelque chose.

Merci pour votre aide

Plus d'informations