Code de sécurité égaré !
Forum Téléphonie mobile : Code de sécurité égaré !
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je possède depuis peu un Nokia 3600 slide.
IMEI : 353661018709404.
Après avoir touché un peu à tout, j'ai voulu le reconfigurer avec les paramètres par défaut. Bien entendu, il me demande un code de sécurité. J'ai essayé le 12345 mais ça ne marche pas. Peut-être ai-je remplacé ce code mais je ne m'en souviens plus (quelle bécasse !). Si quelqu'un peut me dépanner ce serait génial !
Merci d'avance.
| Strobinell a écrit : Bonjour,
|
bonjour , a lire et suivre http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-securite
Je ne pensais pas que le 3600 slide était de la génération des BB5. J'ai téléchargé NSS et suivi (du mieux que j'ai pu) les instructions. Malheureusement je ne parviens pas à générer un fichier PM. Quand je clique sur Read, le message suivant en bas à gauche de la fenêtre s'affiche :
"Reading Eeprom Area... Error !" et mon dossier PM reste désespérément vide ! Il y a sans doute quelque chose que je fais mal. Si quelqu'un peut m'apporter une réponse ce serait génial, sinon, eh bien je resterai avec mon téléphone sans en connaître le code de sécurité. En tout cas, merci de l'attention apportée à mon message.
| Strobinell a écrit : Je ne pensais pas que le 3600 slide était de la génération des BB5. J'ai téléchargé NSS et suivi (du mieux que j'ai pu) les instructions. Malheureusement je ne parviens pas à générer un fichier PM. Quand je clique sur Read, le message suivant en bas à gauche de la fenêtre s'affiche :
|
si tu n'as pas changé le code 12345 ; laisse ton slide sans la batterie 48heures , et refais le code 12345
ça doit le faire !
J'ai profité de ce long week-end pour débarrasser mon mobile de sa batterie pendant 48 heures. Malgré tout, "12345" ne fonctionne pas quand je veux accéder au code de sécurité. Ce qui m'étonne c'est que j'ai pu le changer par inadvertance... Tant pis, en tout cas merci de tous ces conseils.
Il y a 1359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.