Tom's Guide > Forum > Programmation > Dossier des "blocs" dans XOOPS ?

Dossier des "blocs" dans XOOPS ?

Forum Programmation : Dossier des "blocs" dans XOOPS ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je n'arrive plus à voir certains blocs dans l'administration sur mon site web fais avec XOOPS, je ne peu donc pas les supprimer. Je recherche donc le dossier des "blocs" dans HTML

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est très bizarre que tu ne puisses plus voir les blocs. Les blocs se situe dans les templates ou bien dans la source de chaque modules.

Fais moi une capture d'écran... stp...

Répondre à Shino@IDN

Jte le fais ce soir (je vais en cour)

Merci

Répondre à frynfo

ah tu vérifié que tu ne vois pas là les blocs pour un autre type d'utilisateurs (càd : anonymes, enregistrés ou unasigned) ?

Répondre à Agent00

ba dans les groupe de USER, j'ai mis que tousle monde pouvez le voir.

Je suis admin du site, et tous le monde voit lae blocs recherche google(regarde sur mon site, je l'aurai bien laisser, mais si il était moins gros...)

Répondre à frynfo

Mais en fait il doit bien i avoir un dossier ou sont les blocs, tout comme les modules, themes...

Merci :)

Répondre à frynfo

Je te l'ai dit !

C'est le templates ! Mouarf :)

Répondre à Shino@IDN

c'est bon sa marche :)
merci

Répondre à frynfo

En plus, un site xoops sur free.... :-(

Répondre à windowsien
Tom's Guide > Forum > Programmation > Dossier des "blocs" dans XOOPS ?
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens