Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec mon iPod
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

J'ai un serieux probleme. J'essaye d'installer mon iPod shuffle, tout ce passe bien pour l'installation mais le probleme c'est apres.
Je mets mon iPod dans le port USB, et je lance mon progamme iTunes pour mettre mes chansons dessus, mais, il me dise "Le logiciel nécessaire à la communication avec l'iPod n'est pas installé correctement. Réinstallez iTunes pour installer le logiciel et l'iPod" j'ai essayer de réinstaller 2 fois et ca me fait toujours la même chose !
J'ai deja reussi a mettre des musics dessus, mais, maintenent je n'y arrive plus ... :s

SVP AIDER MOI Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je n'ai pas de reponse concrete a ton probleme,mais moi je sais que j'arrive pas a utiliser mon ipod avec le USB donc je fait tout le temps avec le firewire,essaye peut etre sa ;-)

Répondre à Shak@IDN
- 0 +

comment tu fais ?

Répondre à BwR

Bas il y a deux cordon avec l'ipod que tu as acheté: USB et FireWire
suffit de faire le tout avec l'autre cordon

Sinon essaye de lancé itunes avant de branché l'ipod,chez moi sa marche

Répondre à Shak@IDN

nen mais lui C le shuffle celui qui est en clé usb

Répondre à neb93

Salut à tous
Je voudrais savoir si il a un réglage sur i-tunes pour continuer à faire du transfert automatique de chansons et photos sur plusieurs ordinateurs sans effacer les éléments de mon i-pod.

Répondre à pichouls

Oui il faut cofigurer son ipod en manuel ( je ne sais plus trop comment faire mais tu peux!!!! )

Essaye de regarder sur google car je ne me rapelle plus

Répondre à Shak@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec mon iPod
Aller à :

Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens