J'aurai besoin de vos avis pour l'achat d'un smartphone. Je possede actuellement un lg viewty (qui commence a me gaver grave avec ses bugs incessant) et je voudrais donc le changer.
Mais voilà, avec tout les smartphones existant je ne sais pas le quel choisir.
Voila ce que je voudrais faire avec, principalement téléphoner et l'utiliser comme GPS.
Ecouter de la musique, donc il faudrait une prise casque, prendre des photos qui seront essentiellement imprimés en 10X15 et qu'il soit compatible avec la 3G+.
Pour info je suis chez SFR avec un forfait illimytic, donc ce que je fais avec le viewty (wap, internet, visio, etc...) je voudrais pouvoir le faire avec le smartphone.
Le budget est de 450€ MAXI dans les 300 ca serait mieux, mais bon...
J'en ai reperer quelques un notemment :
- le ASUSTeK P552w
- le Samsung SGH-C6625
- le HTC Jade Touch 3G
mais je ne sais pas trop ce qu'il valent, le HTC a l'air pas mal mais je ne sais pas si le logiciel GPS est inclu.
J'ai aussi entendu parler du BlackBerry Storm, j'en ai trouver d'occasion dans les 200€.
les services de gps sont apparemment en options sur le blackberry, il faut souscrire un abonnement qui coute 5€ par mois auprès de SFR. quelqu'un peut-il me le confirmé ?
y-a-t-il des pdaphone avec un logiciel embarqué style "tomtom" ?
y-a-t-il des pdaphone avec un logiciel embarqué style "tomtom" ?
Pas lorsque tu achetes ton mobile en passant par l'opérateur.
les opérateurs remplacent tout logiciel GPS par le leur.
Par contre, rien ne t'empeche ensuite d'installer tomtom etc pour peu que ton mobile soit compatible (symian, windows mobile)
Les mobiles que tu cites ne correspondent pas à tes besoins, puisque aucun d'entre eux ne casse trois pattes à un canard en terme de photo, et aucun n'a de prise jack classique pour l'audio.
je te conseilerai donc plutot de regarder n82, n95/96, HTC touch HD, sony xperia X1.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.