Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je cherche une bonne config pour PC...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde !!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
AMD 64Bits 3200+
|
|
Plus d'informations
|
Quelle vitesse le processeur, moi je pensais a 3Ghz ... car je possede 2.8Ghz et je sais pas si c'est asser pour bien faire tourner le jeu... :-? |
|
Plus d'informations
|
le plus important dans un configue c la carte mere,le proc,et la memoire c le primordial dans un pc donc etant un fidel de intel je conseil le P4 pour socket LGA a 3.8ghz pour ce qui et de la carte mere difficile tent le choix est enorme ou va plutot parler de chipset le 915 et pas mal mais bon chui pas un pro ^preffer les carte mere avec bocoup de port SATA et les nouveaux PCX pour la barette memoir 2X512 c nikel de preference de marque (kingstone,infineon,ocz,corsair,samsung etc etc) pc3200 au dela se son des barre avec des timing ultra agressif(PC4000 voire 5000) mais bon a moin d'etre un fou de l'overcloking ou avoir les moyen(le triple en terme de prix) c pas necessaire,puis pour la DDR 2 boff la aussi c pa la pein de se jeter dessu.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je commence a grandir sévérment et mon pc de bureau ne fait plus l'affaire dans le sens ou je suis chez moi 1 week-end sur 2 !
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Ici c'est pas ebay... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev