Je cherche une bonne config pour PC... - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je cherche une bonne config pour PC...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde !!

Je joue a counter strike source depouis... pas mal de temps. De plus jai msn, et quelques petites merdouille et aussi le "necessaire" pour creer des sites web.
Je possède un PC portable pour cette usage mais je me rend compte que la puissance n'est pas au summum...
J'aimerais changer de PC mais quelle config prendre ? RENSEIGNEZ MOI PLEASE !!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

AMD 64Bits 3200+
1Go de DDR 400 Samsung
6800GT
Graveur DVD
Lecteur DVD
Carte mére : asus ou MSI
Tours de ton choix

Plus d'informations

Quelle vitesse le processeur, moi je pensais a 3Ghz ... car je possede 2.8Ghz et je sais pas si c'est asser pour bien faire tourner le jeu... :-?

Plus d'informations

le plus important dans un configue c la carte mere,le proc,et la memoire c le primordial dans un pc donc etant un fidel de intel je conseil le P4 pour socket LGA a 3.8ghz pour ce qui et de la carte mere difficile tent le choix est enorme ou va plutot parler de chipset le 915 et pas mal mais bon chui pas un pro ^preffer les carte mere avec bocoup de port SATA et les nouveaux PCX pour la barette memoir 2X512 c nikel de preference de marque (kingstone,infineon,ocz,corsair,samsung etc etc) pc3200 au dela se son des barre avec des timing ultra agressif(PC4000 voire 5000) mais bon a moin d'etre un fou de l'overcloking ou avoir les moyen(le triple en terme de prix) c pas necessaire,puis pour la DDR 2 boff la aussi c pa la pein de se jeter dessu.
faut savoir avant de prendre un configue que intel et AMD ce vale a peux pres saufe que intel et plus performant coter multimedia(grace au SSE et HT ) et AMD plus pour les jeux sinon vous verai pa de grande difference a puissance egale(saufe au niveaux du prix lol) voila je pense que avec sa ca sera bon non? ha aussi acheter tout en boite c mieux pour la revente par la suite puis c plus sur que d'en un sachet plastique,et aussi oublier la garanti;elle s'aplique uniquement si c'est un PROFESSIONELLE qui monter les piece et oui c'est pourtant marquer,donc si c casser c'est pour votre poche.

Plus d'informations
Plus d'informations

Bonjour, je commence a grandir sévérment et mon pc de bureau ne fait plus l'affaire dans le sens ou je suis chez moi 1 week-end sur 2 !

Donc je vends mon PC:

Microsoft Windows Professional
Service Pack 2
ITwork
1.99 GHz (tkt jai deja joué a OBLIVION)
512 Mo. RAM

Lecteur de carte (mms, ms card, ...)

Lecteur disquette

Lecteur et graveur de DVD DvdRW dvd+R dl

Lecteur et graveur de disque 40X12X48

Nvidia GeForce4 MX 440

ADM Athlon(tm) XP 2400+

Moniteur (PackardBell)

Enceinte T'nB (15whatt)

Souris et clavier LOGITECH sans fil

+++++++++++Coque PC tuning AleinWar (79€) OFFERT+++++++++++

ENFIN UNE BêTE DE COMPETITION

triste de m'en séparée et il très couteux et dificile a retrouvée pour un portable sniffff

pour + d'information et pour négocier le prix voici cette adresse msn :

ze-peace-and-love45@hotmail.fr

merci

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Ici c'est pas ebay...

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Je cherche une bonne config pour PC...

Aller à :

Liens