Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Hiper, récent acteur du marché des alimentations toutes gammes, a fait une timide entrée dans celui des boîtiers multimédia de salon ou Media PC. Dorénavant, on compte aussi une gamme de ventilateurs pour boî Lire la suite
Le constructeur Logisys a toujours été réputé pour fabriquer des boîtiers orientés tuning. Aujourd’hui, le fabricant sort un nouveau modèle baptisé Dracula que notre confrère anglais Hardware-HQ s’est empressé de tester.Ce boîtier au look ultra agressif Lire la suite
Cette AeroCool Turbine Power est une alimentation 550 W, dotée d'un design orienté tunning avec ses 2 LED bleues, des câbles réagissant aux UV et sa robe noire brillante. Coté caractéristiques techniques cette alimentation dispose de :Norme : ATX PFC Lire la suite
Le Constructeur Advance annonce la disponibilité de deux nouveaux boîtiers ATX, chacun à destination d'un public particulier. L'Advance 8503 Dynasty est un boîtier au design assez sobre et sans fioritures, la faç Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir a tous.
J'ai quatre ventilateurs de boitier dans ma tour, un au niveau de mes diques dur (en aspiration) , un sur le coté(en aspiration), et deux derriere (en extraction).
Je voudrait savoir s'ils sont correctement orientés, pour un refroidissement optimal, ou si je genère des conflits au niveau des flux d'air.
Merci. :-)
non ta dispo et bonne mais 4 ventilo !!!
un conseil coupe la grille a l arriere et met un ventilo en extra et tu verra la difference
Ok merci.
:-)
Il y a 2107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.