Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quand l'iPhone devient un terminal Google

Quand l'iPhone devient un terminal Google

Forum Téléphonie mobile : Quand l'iPhone devient un terminal Google

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Une question : je cherche à changer de téléphone dans un futur très proche et à prendre un smartphone. Je suis un utilisateur assidu de Google : j'utilise à 100% leurs services pour gérer mes contacts, mails et agenda. Je m'oriente donc naturellement vers un google phone et plus particulièrement l'HTC Magic (GPS, tactile, etc.). Cependant, depuis que Google à sorti son GoogleSync et gère l'Imap, quel est l'avantage d'un google phone face à l'iPhone ? En effet, je peux gérer mes contacts, mon agenda et mes mails google à travers l'interface d'Apple de façon simple et efficace, et je profiterai de toute la classe de l'iphone (design, interface, jack 3,5mm, etc).
Depuis l'annonce de 3.0, tout cela me semble encore plus vrai... quelqu'un a-t-il un argument puissant en faveur d'android sur HTC Magic ? (à part peut-être la boussole électronique....).
A bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce silence n'est pas très encourageant pour le pauvre Magic.....

Répondre à djspatule

djspatule a écrit :

Ce silence n'est pas très encourageant pour le pauvre Magic.....

Alors pour ma part si tu veux avoir la classe tu va chez Blackberry , si tu veux un jouet tu prends l Iphone et si tu veux etre precursseur et avangardiste et avoir un telelphone "unique " le Magic

Répondre à FrenchCrackberry

Je pense que l'avantage du magic est son coté open source qui permet de proposer des petites applications très sympathiques. Je pense qu'il y a un bel avenir pour ces applications. Au risque de trop généraliser, je trouve quand même que les applications android sont du même types que celles trouvées sous les distributions linux, c'est à dire plus créatives, originales et évolutives, mais pas tellement esthétiques et bien finalisées... tout le monde ne sera pas daccord avec moi sur ce point... mais un petit comparatif des jeux, par exemple, sous android et sous iphone démontrerait ce que j'écris.

A mon avis, ces deux téléphones n'ont pas la même cible, L'iphone propose moins de possibilitées pour une clientèle classique. Le google phone propose plus de possibilitées mais pour une clientèle plus spécifique qui aime la bidouille, les gadgets, les nouveautés, le coté "useful", et le monde du libre :°)

Je ne prendrais pas le iphone de ma copine, de manière générale je préfère mon htc magic, même si la qualité d'affichage et les applications très esthétiques que propose l'iphone surpasse souvent mon android.

De son côté ma copine préfère le sien même si elle aime les possibilités que mon téléphone offre.

On ne parle pas assez de l'android market qui est pour moi l'énorme avancée technologique de ce téléphone.

Ce n'est que mon avis personnel, j'espère avoir répondu à ta question.

Message édité par gilousab le 19-06-2009 à 14:17:24
Répondre à gilousab
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Quand l'iPhone devient un terminal Google
Aller à :

Il y a 1302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens