Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 1 disque Half-Life 2 pour 2 ordis, possible ?

1 disque Half-Life 2 pour 2 ordis, possible ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : 1 disque Half-Life 2 pour 2 ordis, possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai le jeu Half-Life 2 ( il est trop cool ), et je voudrais savoir si on peut mettre HL2 sur 2 ordis avec le meme cd car j'ai 2 ordis chez moi et je peux pas jouer en réseau entre les 2 ordis, c'est embettant !!!

:-D Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh, c'est illégal d'installer un jeu sur 2 postes...

Merci de lire les règles de ce site.

Répondre à Dams

Citation :

Dams a écrit :

Ba si c'est une utilisation personnel, et qu'il à acheté le jeu, ba il peu très bien l'installer sur 2 ordinateurs mais il faut que les 2 ordinateur soit à lui

Comme à CS 1.6, tu achete le jeu, et avec la même clès, tu joue en réseau chez toi, mais uniquement chez toi (réseau local)

Sur ce, @+

Edit: c'est la premiere fois que je contredis un modo :-?

Répondre à frynfo

Citation :

frynfo a écrit :
[quote]
Dams a écrit :

Ba si c'est une utilisation personnel, et qu'il à acheté le jeu, ba il peu très bien l'installer sur 2 ordinateurs mais il faut que les 2 ordinateur soit à lui

Comme à CS 1.6, tu achete le jeu, et avec la même clès, tu joue en réseau chez toi, mais uniquement chez toi (réseau local)

Sur ce, @+

Edit: c'est la premiere fois que je contredis un modo :-?
[/quote]

Et que tu te trompe il me semble, les logiciel ont des contrat comme quoi une liscence est valable pour un poste donc je suppose que les jeux aussi.

Répondre à H-hich

Il y a un code a saisir pour 1 poste uniquement donc je sais pas comment faisre.

Répondre à LittleBobBoris

ouai sa serait interessant pcq moi ossi j'aimerai bien jouer ac ma soeur en réseau local^^
Merci

Répondre à kerrigan@IDN

il faut ouvrir le compte steam sur les 2 ordi ... vous ne pourrez pas jouer a 2 sur le net mais vous pourrez creer un serveur pour jouer a 2 en lan

Répondre à blackwarrior59

Merci pour toutes vos réponses.

Mais c'est pas du tout illégal d'installer HL² sur plusieurs PC à partir du moment où on a acheté HL²! :-D
C'est pour celà que Steam a été fait! Mais le problème, c'est qu'il te faut 2 comptes Steam! Et là, ça devient délicat car il faut racheter un autre jeu! ;-)

PS : Il faut 2 comptes Steam sur Internet, sinon, tu peux jouer Offline! :-P

Répondre à ZbOobY@idn

Moi, ce que je voulais c'est en achetant un seul CD, jouer en réseau local entre mes deux ordis, c'est tout.

oui, pareil pour moi, je voudrais bien, mais un jeux acheté = 1 license pour 1 poste.

Cela :
Pour vendre plus.
Pour que les cybercafés de 500 ordis ne payent pas qu'une fois un jeu.

Dommage... moi, ce serait pour une utilisation occasionnelle mais bon...

Répondre à Mr_Toc
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 1 disque Half-Life 2 pour 2 ordis, possible ?
Aller à :

Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens