Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment supprimer une page d'ouverture internet

comment supprimer une page d'ouverture internet

Forum Logiciels : comment supprimer une page d'ouverture internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
en page d'ouverture internet j'ai choisi page vierge et depuis 3 jours de temps en temps c'est une autre page qui s'ouvre "http://my-search.cc/ " comment faire pour la supprimer définitivement
merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LOL alors garcon, je pense que c'est a cause de msn... tu aurais pas installé msn plus ces dernier temp ??? si oui ta du installé la pub avec pour sa je te conseil le logiciel HIJAKCTHIS ou sinon essaye en virant msn plus et en le reinstallant sans la pub....
bonne chance

Répondre à spike93

ok merci je vais voir ça :-P

Répondre à gege12@IDN

Bonjour gege12 et les autres dans son cas,

Ayant moi-même été passablement agacé par cette saleté que je n'ai jamais demandée, je te fais profiter de la solution la plus simple :
au bas de la page, en tout petit, il y a un lien "contact us". Quand on clique dessus, l'éditeur fournit 36 excuses comme quoi c'est pas sa faute mais la tienne, mais il donne un lien vers un cleaner.exe, que voici en direct:
[b] http://my-search.cc/cleaner.exe
Tu télécharges, tu lances le script, et ça marche !!! YOUPI !!!

Les autres liens trouvés ça et là via d'autres forumes ne marchent pas ...

Bon surf.

Répondre à cyberstorik

Alors là !! je dis BRAVO et MERCItout petits[/size] caractères ...

Répondre à navyzolf
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment supprimer une page d'ouverture internet
Aller à :

Il y a 1985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens