Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème mise à jour antivirus
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

j'ai l'antivirus "panda antivirus titanium" et lorsque je lance la mise à jour je reçois ce message : impossible d'effectuer la mise à jour ,
cause de l'erreur : impossible d'accéder au serveur des mises à jour .Veuillez vérifier que vous êtes bien connecté à internet .
j'ai windows xp pro
merci de m'aider ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu a un par feu ? si oui desactive le

Répondre à Leoten

j'ai un pare feu mais peux tu me dire comment le désactiver car je n'y connais pas grand chose en informatique ,merci

Répondre à gege12@IDN

Citation :

gege12 a écrit :
j'ai un pare feu mais peux tu me dire comment le désactiver car je n'y connais pas grand chose en informatique ,merci

commence par me dire quel est ton par feu ;-)

Répondre à Leoten

Tu dois savoir que Ad-Aware n'est pas un firewall mais un anti-spyware donc c'est pas ca. par contre, il ya le parefeu de windows ou un autre logiciel parefeu.
Pour voir si celui de windows est activé sous le SP2, va voir dans paneau de controle puis parefeu.

Répondre à julos28

merci pour ta réponse
je n'ai pas le sp2 et peux tu me dire comment aller dans le panneau de controle ,j esuis nouveau en informatique ,merci

Répondre à gege12@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème mise à jour antivirus
Aller à :

Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens