Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista : Microsoft prépare déjà un SP1

Windows Vista : Microsoft prépare déjà un SP1

Forum Les news : Windows Vista : Microsoft prépare déjà un SP1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Windows Vista n’est même pas encore sorti pour les particuliers que Microsoft serait déjà en train de plancher sur ce que sera le premier service pack du système d’exploitation. Microsoft précoce ou...

Windows Vista : Microsoft prépare déjà un SP1 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Mais certains moins optimistes voient déjà dans ce SP1 une batterie de patches et de correctifs venant combler les lacunes d’un Vista peut-être pas encore prêt à affronter pleinement Internet et ses dangers.

+1 :D

Répondre à Lim-Dul

j'esère qu'ils penseront aussi à la SP3 d'xp(qu'ils ont "promis" ) ainsi que le directx 10 pour xp également

Répondre à ssj4gokusama

Quand je vois qu'au boulot, on est passés à XP la semaine dernière, sachant que jusqu'à présent il avait été jugé "trop peu sécurisé pour garantir la confidentialité"...

Message édité par Kenelm le 23-01-2007 à 13:58:05
Répondre à Kenelm

Enfin c'est un peu comme pour Firefox, la version 2.0 était à peine sortie qu'on avait déjà des news comme quoi ils planchaient sur la 3.0..

Répondre à subhuman

Pourquoi il ne nous donne pas un windows sans bug?
En gros, tellement que Microsoft a le monopole, il se permettent meme de mettre des produits tout plein de bugs (basse qualite, en gros du genre ECO+, moins cher ,top budget.. ;)).
Ca me fait de la peine ou va-t-on!!!!?, un jour on aura le droit a un windows sans windows?

Répondre à akred3
- 0 +

@akred

Linux est parfait ? Il n'a pas besoin de correctif ? Même remarque pour tout les jeux publié dans le commerce, aucun n'a besoin de patch ? Même remarque pour tout les logiciels en fait....

Un gros programme sans bug, ca n'existe pas. Linux et Mac OS ont aussi leur propre bug et problème de compatibilité, comme tout gros programmeinformatique... Les bug de windows sont simplement plus exploité pour deux raisons : Le nombre de post sous windows dans le parc informatique mondial, et le niveau de culture informatique des utilisateur de linux qui est un poil plus élevé... Le jours ou plein d'idiot passeront sous linux, bon nombre de virus, de vers et d'exploit feront leur apparitions.

La théorie du chaos affirme que plus un systeme est complexe plus celui ci a de chance de connaitre une erreur, quand on connait la différence de ligne de code entre un simple hello world et un windows ou un linux, cela prend tout de suite plus d'ampleur.

Répondre à jun2

ça me tue toujours... les produits de Microsoft ne sont pas plus buggué que les autres. Et XP est un système très stable... j'ai dit stable pas sécurisé ! Je n'ai travailler que peu de temps avec VISTA et j'avoue ne pas avoir eu de problème de stabilité ou autre (à part des applicatifs qui refusaient de fonctionner... grrrr...). J'avoue que personnellement, je ne suis pas pressé pour changer mon système.

Personnellement des critiques de Microsoft, je n'ai tendance qu'à retenir deux / trois choses :
- ils mettent une plombent à corriger les bug de leurs appli... et une forte tendance à ce foutre de la gueule des clients n'user.
- une attitude commerciale à la limite du hors jeux, même si cette tendance s'estompe depuis quelques temps à part pour les brevets à la US toujours aussi puéril.

Par contre j'espère que Microsoft va respecter ses engagements sur XP et ne va pas l'abandonner pour "forcer" le passage !

Répondre à wighie

Après avoir laché 550€ dans Vista Ultimate, patchez-le pour le verrouiller :D
Je vois plus ce patch comme un cadenas supplémentaire qu'autre chose^^

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

Citation :

Quand je vois qu'au boulot, on est passés à XP la semaine dernière, sachant que jusqu'à présent il avait été jugé "trop peu sécurisé pour garantir la confidentialité"...

Heum concernant la sécurité de XP, il serait bien de rappeller par moments que si l'on met un peu les mains dans les stratégie de sécurité, qu'on y fassent quelques modifications et que sans parler OS, on a une foret bien organisée (avec une infrastructurel qui tiens la route et pas la config à la "chte fou ca la, ca sera tjrs mieu que rien" ) et bien je pense sincèrement que la cote de XP remonterais...

Citation :

Pourquoi il ne nous donne pas un windows sans bug?

"# apt-get update", c'est vrai que ça ne s'appelle pas "SP1" par contre ca fait la même chose...

Répondre à nquere
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista : Microsoft prépare déjà un SP1
Aller à :

Il y a 1229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens