Tom's Guide > Forum > Hardware > Vends geforce 6800 albatron
Vends geforce 6800 albatron - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vend une gforce albatron 6800 valeur 320 euros achat le 18.05.05

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

200euros je lai acheter le 18.05.05
c score a 3dmark03 10023
et a 3d05 4023

Répondre à davoo

toutpourlamicro voila je l ai acheter chez eux
allez ya personne a ki sa interesse elle n a que 8 jours j ai jouer une dizaine d heure max
pour plus d info sur la carte fait e moi signe
riddick en 1024 aa4x aniso16x c nickel avec un athlon xp2800 ki doi me brider la carte je pense

Répondre à davoo

:-D 180 euros frais de contre remboursement inclus je suis ok :-P

Répondre à Yo35510

ah ah tres tres drole juste un truc demain je v me chercher une 6800gt ou une x800xt donc je ne sui pa presser de la vendre 200euros prix ferme elle vaut 320euros elle toute neuve elle sent encore le neuf :-D

Répondre à davoo

pourquoi tu là vends si peu de temps aprés l'avoir achetée ?

Répondre à johntheloleur

mets la en vente sur ebay et fin du topic
c'est pas un forum de petites annonces

Répondre à Marcos@IDN

D'occaz te piece imformatique perdent 25% du neuf si elle on servit en plus limite si teter de rennes oué 200euros je te la prenderait comme sa si un blem dessu jpourai mfair remourser ! ;-)

Répondre à Yo35510

je c tres bien ke ce n est pas un forum pour petite annoce je voulais juste faire profiter du monde c tout !
Pour l autre question je l a vend car demain je v me prendre une 6800gt ou x800xt
Je la vend non pa a cause de c perf ki son de loin tres bonne a se kon ma dit mais car a vec mon 19pouce les jeux en 1600x1200 c pa genial (doom3) par contre en 1024 ou 1280 aucun prob
Mais pour moi oui je ne profite pa de mon 19 pouce voila!!! j ai voulu la ramner au magasin mais a cause de 1 jour il veulent pas me la reprendre donc c pa cool pour moi g 320 euros de perte donc je prefere 200 euros a kel traine ici chez moi
Donc si personne en veut ok mais cooooool :-D
:-(

Répondre à davoo

je precise a toute personne resident sur lyon ou region la carte peut etre tester chez moi aucun probleme et sur plusieur jeu x voila
et pour plus haut 320euros moins 20% sa fait 256euros voila donc 56euros en moin encore

Répondre à davoo

je precise a toute personne resident sur lyon ou region la carte peut etre tester chez moi aucun probleme et sur plusieur jeu x voila
et pour plus haut 320euros moins 20% sa fait 256euros voila donc 56euros en moin encore

Répondre à davoo

elle et encor garantit ?

Répondre à Yo35510

ben oui kel et garantie j ai oublier de preciser garantie 1 an au magasin et 3 ans du constructeur la carte a 8 jours c tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à davoo

o fait c un port agp pas pci express je precise

Répondre à davoo

Alors y a personne pour cette carte je la laisse en vente juska samedi matin apres je la donnerai a mon frere si personne en veut :-( :-( :-(

Répondre à davoo

:-D Perso mais la sur ebay tu la vend facile 200euros :-P moi je serait de lyon je serait deja cher toi mais bon avec la poste et tout c cho ...

Répondre à Yo35510

oui c clair avec la poste c cho je v faire ce ke tu as dit merci du conseil
le topic et clos alors

Répondre à davoo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vends geforce 6800 albatron
Aller à :

Il y a 756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens