Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon Pc ne reconnait plus mon Mp3 !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , voila mon Pc ne reconnait plus mon MP3 et je ne sais quoi faire ! il n'y a pas de Cd d'insatallation/driver/codec.. car pour Xp il n'en faut pas ...! que faire ? Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

?up? j'ai oublié sur mon portable il marche !

Répondre à johntheloleur

SVP, personne n'a de solution ?

Répondre à johntheloleur

c koi ton os...pcq si c'est 98 ou 2000 il faut installer des drives, il te fournice un cd avec...

Répondre à dragonoobz

non j'ai XP ! pas de drivers.......

Répondre à johntheloleur

Quelle version de XP (PRO a des problemes avec les MP3). :-?

Répondre à Atiladd

XP pro , mais ça a toujours marché..et la d'un coup marche plus lol... !!

Répondre à johntheloleur

Tes ports USB fonctionne correcetment (Pas de conflit ?)

Répondre à Atiladd

oui oui puisque imprimante , appareil photo....marchent !

Répondre à johntheloleur

Et dans Panneau de Config/System l'ordi le trouve ?

Répondre à Atiladd

excuse moi mais là j'ai pas suivi >panneaux de config>systeme>?

Répondre à johntheloleur

es tu passé par la l'option "retirer le périphérique en toute sécurité"?

Répondre à romano@idn

Desole j'ai ete trop vit.

Tu vas dans le menu demarrer.
Tu clic sur Panneau de configuration.
Dans le Panneau de Configuration tu double clic sur Sytem et tu vas dans profit materiel.

OU

Dans le menu demarrer tu fais un clic droit sur post de travail puis profit materiel. :-)

Répondre à Atiladd

"retirer le périphérique en toute sécurité" oui toujours !!
une fois ds materiel je fais quoi lol ?!

Répondre à johntheloleur

Tu regarde si tu le trouve dans peripherique usb ou externes je ne sais pas exactement fouille un peu partout !!!!

Mais si tu ne trouve pas c'est plus embetant :-(

Répondre à Atiladd

ok , Merci je fais tout ça !!!

Répondre à johntheloleur

la photo que tu as mis est trop petite..

Répondre à FredSL92@IDN
- 0 +

l'usb c'est de la merde.
je tenais a la dire

Répondre à 3xc4

Quand tu conècte ta clé, une fenêtre apparaît pour te demander si tu as un CD ou autre ? si oui :
alors tu choisit "je vais choisire les fichier à instalelr" (ou un truc comme ça lol) et ensuite tu choisit :
regarder dans cet emplacement : C:WINDOWS/Inf
et normalement ta clé sera reconnu. Cette astuce marche pour à pau près tout les problèmes USB !

Répondre à kanalkyte

Kanalkyte>>une fenêtre apparaît pour te demander si tu as un CD ou autre>> Non aucune fenetre !!

C:WINDOWS/Inf>>je vois pas de Inf ?!!

Répondre à johntheloleur

vous allez pas m'abandonner comme ça .....?!

Répondre à johntheloleur

Le fichier "Inf est un fichier caché et peutêtre système donc > Outils, Options des dossiers et ensuite tu coche "afficher les fichiers cachés

Répondre à kanalkyte

Non, bien sur que non

Répondre à Atiladd

Tu l,a trouve ton MP3 ou pas

Répondre à Atiladd

Tom MP3 Tu l'a trouve ?

Répondre à Atiladd

"Inf" fichier caché !!! alrs tu fais :
_outils, options des dossier et tu coche "afficher les dossier cachés"
_ dans le menu démarrer, tu fai un klike droit sur "poste de travail" et tu klike sur gérer,
ensuite tu regarde dans le gestionnaire de périphérique et cherche le tien dedans dans USB, disque amovibles ou encore périphérique inconnu.
ensuite tu klike sur l'ordinateur en haut (rechercher des modifications sur le matériel. et ensuite là, t'a une fenêtre et t fais la manip' ke je t'ai déri avant. voilà.

Répondre à kanalkyte

Mais ma clé n'est pas reconnu , quand je la branch rien ne se passe !!!

Répondre à johntheloleur

Rien ne marche .........!

Répondre à johntheloleur

de-HOld ton mp3 pour voir car sur la photo il est en mode "hold"

Répondre à nitro9_5

J4ai vu sur la photo que le hold étai enclenché, c'est le mode qui empèche les touches de fonctionner!! et qui aprfois bloque l'accès à windows!

Répondre à nitro9_5

Non , ça marche pas quand meme !! Merci

Répondre à johntheloleur

j'ai eu le meme problème avec le mien (sauf que le mien est blanc et pas silver).

1 chose a faire : installe le programme qui se trouve dans le cd que ta eu avec ton mp3. tu n'a juste qu'a recharger le firmware.

bonne chance

Répondre à le_psycologue

il a dit qu'il na pas eu de CD ou pilotes a installer
bon ou sinon avec Packard Bell j'ai des copains qui l'ont mais ca marche comme mme chez eux ! :-O
Et puis essay de brancher ton mp3 via un autre port Usb ou essay d'emprunter un cable enfin chais pas ! essaye de changer de port ca marcheras peut etre !

Au pire essay de formater et de réinstalle Windows car moi souvent mes ports usb marchaient plus alors j'ai du Format :)

Répondre à Mohax

Non , mes ports marchent trés bien puisque je rappelle que mon Mp3 marche sur d'autres ordinateurs et que je branche mon imprimante .... sur mes ports donc .... !

Répondre à johntheloleur
- 0 +

lu
moi j'ai le meme probleme et je voudrai savoir comment on fait avec le firmware
si tu pouvai m'expliquer car je trouve pas ça sur le CD d'installation du MP3

Répondre à Yepo

bonjour a tous
je viens de commander sur ebay un lecteur mp3...il marche mais je n'arrive pas a envoyer des fichiers de mon ordi a mon lecteur mp3 pke lordi ne le reconnait pas...lorsque je branche mon lecteur et mon ordi avec la clé usb, ca le charge mais jarive pas a envoyer d musiques par exemple...qqun peu m'aider ?? merci

Répondre à marion08

Je poste moi aussi un problème similaire :
J'ai un lecteur MP3 Kadance série U de 1Go, qui marchait il y a de ca quelques jours, et cela durait paisiblement depuis 3 ans ... quand soudain, ce fut le drame : mon ordinateur ne reconnaît plus mon MP3 ! Horreur !
Les premiers symptômes furent ...déroutants :
- difficulé de charger la partie Ordinateur ( je suis sous Windows Vista ) :/
- MP3 rennommé ( "Stockage de masse USB" au lieu de "MP3 de Paddy" ) :S
- impossibilité d'ouvrir, de slectionner ou de fermer les fenêtres sans passer par le Gestionnaire des Tâches :(
En bref, j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème depuis. ( Espoir, espoir, tu nous fais vivre pieux et mourir désespéré ;D )
N'hésitez pas à me contacter !
PS : Heureusement, je peux toujours lire ce que j'y ais mis auparavant ( Yes ) !
Edit : lorsque je l'enlève de l'ordinateur après être passé par "Retirer le périphérique en toute sécurité", il commence tout naturellement à s'allumer mais affiche pendant 1 seconde des caractères chinois ou japonais ( donc je sais d'où ca vient maintenant ^^ ) puis s'éteint brutalement ?
PSS : Je compatis à cex dont les MP3 ont finit dans la poubelle alors qu'ils y avaient mis plein de chansons. Courage !
PSSS : C'est la dernière fois que j'achète chez Memup
PSSSS : désolé pour ces nombreux Post-Scriptum :)

Répondre à Paddydu19
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon Pc ne reconnait plus mon Mp3 !
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens