Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La nouvelle version d'eDonkey est enfin arrivée ! Celle-ci est compatible avec le réseau Overnet (le petit frère du réseau eDonkey). C'est encore une version en test, cependant elle est disponible en téléchargement. Télécharger eDonkey2000 v0.43.2 S Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, VirtualDub, Amaya (Windows), DéKiBulle, Web Media Lire la suite
Nous apprenons que dès ce début d'année le ministère français de l'industrie, en collaboration avec les fournisseurs d'accès à Internet et l'Industrie du disque vont pour la première fois, en France, utiliser les réseaux d'échanges pour la diffusion d'ave Lire la suite
Shareaza, le logiciel P2P multi-réseaux supportant eDonkey2000, Gnutella, BitTorrent et Gnutella2 vient de sortir en version 2.1. (voir la suite pour le Changelog). Les performances pour les différents réseaux ont été nettement améliorées depuis les ve Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour!
J'ai 3 téléchargements qui n'évoluent plus alors qu'ils sont disponible. 2films sont en suspent à 99,93% et un autre à 99,23% et ce depuis plusieurs jour.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Est-ce fait exprès pour enrayer les téléchargements p2p? Y-a-t'il moyen d'y remédier?
Merci d'avance... :-D
slt daredevil !
j'ai déja eut ce "problème" et je l'ai encore aujourd'hui.
la seul solution c'est l'attente !
au bout d'un moment quand tout le monde sera o mm niveau tu finira ton téléchargement !!
bonne attente
en espérant que ce film ne soit pas vital ;-) pour toi!
lol
A+
jonas
Vital non! Mais c'est embetant surtout que ca continue avec d'autre téléchargenent comme Norton2005 qui est bloqué à 99,90% depuis le début de ce prob je n'ai plus rien télécharger :-?
Enfin si qq'un est au courant d'un prob qu'il me le fasse savoir car je reste connecté presque 24/24h et je ne télécharge rien...
Je commence à douter que ce sois pour encourager les autres téléchargements.
Salut
voici un petit conseil ,j'ai eu le meme souci que vous.
Scanner votre disque dur où est installé edonkey.
Dans XP c'est Propriété du disque dur , outils et verification des erreurs
pour 98 c'est scandisk du disque dur.
En esperant que cela marche.
Ciao
:-D
PS: il faut que edonkey soit fermé.
Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.