Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Norton VS Edonkey -->Backdoor.Blarul depuis ce matin

Norton VS Edonkey -->Backdoor.Blarul depuis ce matin

Forum Accès Internet & Réseaux : Norton VS Edonkey -->Backdoor.Blarul depuis ce matin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cette nuit mon ordi a fait une mise a jour de norton 2002 et maintenant il me dit qu'il y a un virus dans edonkey je n'arrive plus a l'utiliser....
Le fichier
C:\Program Files\eDonkey2000\edonkey2000.exe
est infecté par le virus Backdoor.Blarul.
L'accès au fichier a été refusé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai norton2003 sa fais comme toi une mise a jour....pis pouff vla blarul mais jcontent de voir que jsui pas le seul ca carrement suprime lapplication pr moi .. entk po tres grave rien dinfecter pour dire ......

Peace

Répondre à eLmousif

Bonjour
+1
Même chose chez moi, maj de norton puis détection backdoor blarul et désinstallation overnet, pas très grave mais bon, étrange...
@+Max

Répondre à Maxence03

Re
Après quelques recherches voici ce que j'ai trouvé
A lire c'est instructif et ça fonctionne chez moi
Norton se lancerai-t-il contre le piratage au côté des majors??
Je pense que pour les utilisateurs de Edonkey la démarche à suivre doit être similaire...
En espérant aider
@+Max

Répondre à Maxence03

Merci pour la source Maxence03 mais pour moi jai seulement parti norton ya fais squi devais dfaire ensuite re dl edonkey pis la sa marche pu de trace de blarul thanks ..... :bounce:

Répondre à eLmousif
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Norton VS Edonkey -->Backdoor.Blarul depuis ce matin
Aller à :

Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens