Ping de Fou !!! dans cs 1.6
Dernière réponse : dans Jeux
'Jour tt le monde !!!
Voila d'habitude, j'ai sur cs 1.6 1ping de environ 30/100, mais il y a 1semaine, j'ai voulu jouer, et la j'ai eu 1 ping de 300/600 !!!
et ca continu!!! :haaa:
Comment je peut faire pour regler ce probleme puisque en plus j ai la freebox a 2Mega :-?
Merci d'avance, Bye Bye!!
Voila d'habitude, j'ai sur cs 1.6 1ping de environ 30/100, mais il y a 1semaine, j'ai voulu jouer, et la j'ai eu 1 ping de 300/600 !!!
et ca continu!!! :haaa:
Comment je peut faire pour regler ce probleme puisque en plus j ai la freebox a 2Mega :-?
Merci d'avance, Bye Bye!!
Autres pages sur : ping fou
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lool, les gars si je vous retrouve sur mon serveur, c'est le KICK assuré...
Bon pour ceux qui sont des noob, et qui savent pas comment régler leur ping...
Il existe un programme qui va testé votre connection et qui va déterminer en fonction de cela, tout les paramettre a rentré dans la console de CS, mais le plus simple est de créer un fichier autoexec.cfg, si il n'est pas créé, et de rajouter tout les données retranmise par le logiciel.
Son nom: "HLTOOLZ"
Bonne chance a tous avec vos ping a faire genre téléportation a la DBZ
Bon pour ceux qui sont des noob, et qui savent pas comment régler leur ping...
Il existe un programme qui va testé votre connection et qui va déterminer en fonction de cela, tout les paramettre a rentré dans la console de CS, mais le plus simple est de créer un fichier autoexec.cfg, si il n'est pas créé, et de rajouter tout les données retranmise par le logiciel.
Son nom: "HLTOOLZ"
Bonne chance a tous avec vos ping a faire genre téléportation a la DBZ
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumping de fou a css!!!
- Forumping de fou !!!
- ForumHelp Livebox Ping de fou !
- Forumping de fou sur cs
- ForumJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- Forumping d fou avec noos!
- SolutionsComment finir une nouvelle fantastique alors que c'est le personnage principale qui devient fou?
- SolutionsPs3 ou table de ping-pong????
- Forumje suis fou d' une fille déja prise
- Voir plus