aide overclocking merci - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide overclocking merci

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je voudrais bien overclocker mon barton 2800
ma config: A7V880 , barton 2800 , cpu silent boot k7 avec un s4 monte dessus, ddr 512 corsair 3200 avec dissipateur en cuivre, saphire 9250 ati 128 mo.

Mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

télécharge cpucool. et everest. cpucool te permetra d'overclocker sans passer par le bios (donc sans redémarrer a chaque fois) et everest te permetra de connaitre tout sur ta machine. le principe consiste a augmenter ton fsb. au début fais de 10 en 10 puis ensuite de 5 en 5 et de 1 en 1 (mhz) pour trouver la limite de ton processeur. pour vérifier a chaque fois si c'est stable télécharge occt.
voila ++
PS : 77 reprézent'

Plus d'informations

ma carte mere est une A7V880, elle ne figure pas dans les choix de carte mere. Aurais-tu s'il te plait une facon de overclocker mon barton 2800,512 mo corsair 3200 .Merci

Plus d'informations

regarde une foi le topic : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] eme-bizare moi j'ai plutot baissé le coeff pour monter le fsb et avec de la ram samsung donc ta corsair devrait largement tenir le coup

Plus d'informations

a ton avis quelle est le timing d'une barette 512pc 3200 cas3 ???
combien de valeur je dois changer pour un bon overclocking ? car je suis un peu perdu entre les coef,ratio,166,fsb peu me donner une petite note explicative s'il te plait. ma carte mere asus A7V880 barton 2800, cpu tout cuivre silent boot k7 + s4 + aerogate3, mem 512 ddr pc3200 corsair car 3 avec akaza cuivre. merci @+

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » aide overclocking merci

Aller à :

Liens