Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le Fantome d'Henry VIII

Le Fantome d'Henry VIII

Forum Discussions Générales : Le Fantome d'Henry VIII

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT

vous avez tous entendu parler du fantome d'Henry VIII qui a fait son apparition dans un chateau en Angleterre?

j'aimerait avoir votre opinion la dessus.... vrai fantome....canulare monté de toute piece car le chateau avait de - en - de visiteur.... vrai esprit???????? qu'en pensez vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tres bon sujet bon parlon de se fantome une video existe qui le montre passer dans un porte j'ai vu cet video j'avou sa a l'aire tres vraix les fantomes ou les spectre existe d'apres moi mais sous une forme aussi clair aussi voyante j'en sui bcp moin sur je verai un canular ou si non il y avai des condision extrement bien pour le voir se que je n'es encorre jamais vue je voudrai d'autre temoignage en general des fantome

Répondre à erinnyes@IDN

Tu as encore le lien de la vidéo? :-?

Répondre à devil666666
- 0 +

MOUHAHAHAHA le vilain fantome...
c'est pas juste un montage video plutot ?
parce que bon, filmer un fantome, ca le fait pas trop.

Enfin je demande a voir, je pense que je peux être convaincu

Répondre à dk
- 0 +

C'est clair qu'il existe quelquechose mais bon personne n'en n'a vraiment la preuve...et puis une video...pfff...franchement

Répondre à cing

la video existe mais je l'es pas c passer sur france au jt 20H donc en cherchan je vai peut etre la retrouver mais oui sa doit etre un montage

Répondre à erinnyes@IDN

des fois on peut faire piter ce qu'on veut aux pauvres gens avec de simples réactions chimiques ont fait de très jolies petits nuages de fumé coloré ou pas et avec un peu d'air dessus on peut même faire avancer nôtre joli petit fantôme! :haaa:

Répondre à Anonyme
- 0 +

Whaa en plus c'est passer à la télé!!!Bah c'est cash que c'est du faux putain!Moi personnelement je crois aux legendes,aux esprits et surtout aux reves prémonitoires (d'ailleurs je vais faire un topic la dessus)Mais dans ces millieux là il faut faire tres attention à ce que tu fais...certaines choses pourrait mal tourner,ou des choses qu'il ne faut pas dire ou faire...

Répondre à cing

avec les new technologie on peu faire croire nimp

le truc a faire pour voir les fantome dans votre grenier

prendre un apareil normal avec un flash

aller dans le grenier et laisser tout eteint (il fait noir quoi)

remuer un peu (mobilier etc)

et prener une foto avec le flash

et la miracle plein de petit point blanc lumineux

des esprits ?????????,,, non

simplement de la pousiere

lol

Répondre à g01d83rg

Jveux voir la vidéo, je parlerais après :-P

Répondre à Tibodz

AH OUI je l'avais vue sur M6 c'etait nimp!PTDR

Répondre à devil666666
- 0 +

Alors si en plus c'est passé sur m6 bah moi je suis la réincarnation de leatherface!

Répondre à cing

C Une *.Gif Met dassez bone Qualité :
On y Voi clairement le fantome ki ouvre les portes et avançais.Kan dites vous ???

http://bibleprobe.com/hampton_ghost_picture_movie.gif

Répondre à edouard181

la on dirait un gardien qui ouvre la porte! moi cmfait flipper ces truc la !

Répondre à Phenix56000

24-02-2004
28-05-2006
24-11-2006

Trop cool ! Un fantôme qui ressuscite après deux ans passés dans les limbes :ptdr:

:pfff:

Répondre à TCM@IDN

je suis tombé un jour sur un site de video de sois disant fantôme les gars qui filmé tu les entendais gueuler car ils flippaient bah moi j'ai flippé aussi vu qu'il été 11h du soir lol

Répondre à julien033

Pourquoi le fantome ouvrirait la porte ?
ça traverse les murs non ?

Répondre à Anonyme

arrète...tu casses leur rève!!!!

Répondre à organic

Anonyme a écrit :

Pourquoi le fantome ouvrirait la porte ?
ça traverse les murs non ?

Ah ! Enfin une pensée intelligente, je plussoie !

Car comment un fantôme peut-il simplement marcher sur le sol alors qu'il passe à travers les murs ? Ne devrait-il pas passer ausi à travers le sol ?

J'en conclus donc que depuis, tous les fantômes se trouvent à proximité du noyau de notre planète, et que par conséquent, les fantômes n'existent pas.

Répondre à Kenelm

je voudrais te dire que personne n'a jamais vu de fantome ! peut etre que il ne traversent meme pas les murs ! on a l'habitude de les voir traverse mais bon bref ^^............
++

Répondre à Phenix56000

Citation :

je voudrais te dire que personne n'a jamais vu de fantome

tu es bien sur de toi?...

Répondre à organic

Phenix56000 a écrit :

je voudrais te dire que personne n'a jamais vu de fantome ! peut etre que il ne traversent meme pas les murs ! on a l'habitude de les voir traverse mais bon bref ^^............
++

J'espère que Kenelm va te remercier de l'avoir éclairé sur ce point fondamental. Enfin, si c'est à lui que tu t'adressais, si c'est à foudunet, l'auteur de ce topicalac, je ne suis pas sûre qu'il soit encore dans le secteur :whistle:

Répondre à TCM@IDN

Citation :

Car comment un fantôme peut-il simplement marcher sur le sol alors qu'il passe à travers les murs ? Ne devrait-il pas passer ausi à travers le sol ?

Nuance un fantôme ne marche pas il lévite ! :D

Bof la video.... je vois pas ce qui est effrayant.. une simple personne qui ouvre une porte...

Répondre à auron9

auron9 a écrit :

Nuance un fantôme ne marche pas il lévite ! :D

Bof la video.... je vois pas ce qui est effrayant.. une simple personne qui ouvre une porte...

Pas mal ta technique pour savoir si c'est un fantome.
faut que je la note la prochaine fois que j'en croise un.

Et c'est bien ce que je me disais.
C'est juste qqun qui ouvre une porte.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Y'a pas longtemps, ma copine a revu un pote d'enface plutôt lourd. Et maintenant, à chaque fois qu'elle le croise, elle l'évite.

MA COPINE EST UN FANTÔME ??!!

Répondre à Kenelm

Bonjour je suis tomber par hasard sur ce forum, car sur google
, j'ai taper fantome contre fontome... Et puis, j'ai lu ce topic par curiosité.

J'ai été décu par certain propos dont lequel j'ai du
m'exposer en lisant ce topic. Du moin je vous comprend parfaitement car j'étais comme vous avant.
J'étais complètement désintérésser des discution concernant
les fantomes. Car je ne croyais pas du tout mais alors pas du tout à ces genres de connerie.
Je ne vais pas vous mentir, car je ne vois pas du tout l'intéret. Mais je souhaite juste qu'on arrete de dire que les esprits n'hexiste pas
Certain d'entre eux sont parmis nous que l'on veuille ou pas.
Mais voilà. Je suis un habitant de la polynésie. J'habite une petite maison avec deux chambre et une salle de bain...

J'avais 17 ans lorsque j'ai eut la peur de ma vie. Ca c'est passer chez moi et tout juste tout près de ma chambre

lorsque j'ai apercu pour la première fois un esprit. Je préfère employer ce terme que fantome car c'est moin effrayant
pour moi.

Il fesait jour. Je regardais une vidéo dans la chambre la porte ouverte. J'étais tout seul à la maison un samedi matin car
je ne voulais pas accompagné ma famille au supermarcher faire les courses.

j'étais allonger sur mon lit. La télé était juste en face de moi. A ma droite se trouve juste la porte de ma chambre que j'ai laisser
ouverte. Je ne m'attendais pas du tout, alors pas du tout à voir un esprit ce jour la. Je me marrais énormément car je visionnais les
les visiteurs.

J'ai entendu du bruit dans la cuisine. Je n'ai pas fait attention à ce moment là car je croyais que c'étais ma soeur qui avait soif.
Puis un autre bruit assourdissant, Je décide d'aller dans la cuisine pour voir ce qu'elle était en train de faire. Mais voilà, au moment précis ou
je suis entrer dans la cuisine, je me suis rappeler que ma soeur était partie avec ma mère faire des courses. Je me suis donc mis dans la
tete que c'était surment des insectes ou les lézards je retourne donc dans ma chambre. J'entend une fois ecoore du bruit dans la cuisine. Et la encore je vais voir ce qu ce passe.
je décide de me déplacer dans la cuisine et rien. J'ai crus à ce moment là qu'il y avait un voleur dans la maison. Je me décide donc d'aller faire le tour de la maison, pour voir
"rien". Je retourne encore une fois dans ma chambre. Lacet de ce qui ce passait je décidais donc d'aller teminer mon film sans me déplacer.

Et là encore ce bruit, mais là je ne feasait même plus attention. J'étais tellement concentrer sur mon film. Environ 10 minutes cest éouler et là le bruit réaparait mais cette fois ci dans le couloir, celui qui est relier à ma porte je toune la tête pour regarder ce qui ce passait et rien. Je revisionne mon écran. Tout en fixant l'écran de ma télé, je le vois juste devant ma porte.
On dit qu'à ce moment là on a la peur de ca vie. Et j'en t'émoigne,, je sais ce qu c'est qu'avoir peur, mais vraiment peur.

Je m'en explique: J'ai sentis mon corp ce durcir "tout mes muscles ce sont serrer à en avoir des crampes" je ne sais pas pourquoi. J'ai été comme
paraliser. J'avais énormément de frisson qui ce sucsédait. Je ne pouvais plus bouger. Il était juste devant ma porte je sentais qu'i me fixait tout ce que je voyais c'était une apparence, je reffusais de le regarder dans les yeux tellement j'avvais peur de voir devant moi une atrocité.
Du moin meme si je le voulais je ne pouvais pas. Je pleurais de peur. Tellement peur qu'il s'approche de moi. J'avais les yeux qui commencait à picoter mais je ne pouvais plus bouger mon corp état comme mort. J'avais mal à l'estomac, mon coeur ce serrais de plus en plus je croyais que j'allais avoir un crise cardiaque tellement il ce serrait de pus en plus.
Enfin, il ce déplacer vers la chambre de ma soeur. Et je ne sais pas ce qu'il c'est passer. Je me suis réveiller plus tard une giffle de la part de ma mère qui était énerver parce que je n'ai pas répondu à ces appelles pour ramasser les plastiques de nourriture dans la voiture. L'écran de ma télé était toujour allumer, le dvix au menu.

J'essaie tant que mal de me rappeller ce qui c'est passer au moment ou il est parti vers la chambre de ma mère et ou ma mère ma foutu une giffle. Surment que j'ai du m'évanouir. Je ne sais pas. J'ai garder le secret en moi pendant plus de deux semaine. Après plus de deux semaines je ne pouvais plus garder ca pour moi j'avais besoin d'en parler. Je suis donc aller sur un site ou des témoignages comme les miens était présent. Je vous jures qe ca fait du bien d'en parler. Et surtout beaucoup de bien de savoir que vous n'etes pas le seul à avoir vécu cette expérience.

Personnellement je ne souhaite à personne de vivre ce qu'on à vécu. Car ca joue beaucoup au niveau du mental. Vous avez toujours peur d'être tout seul. Par moment il vous arrivent d'en faire des cochemares. Et qu'on vous etes tout seul sur votre lit, si vous senter le vent vous carresse la peau vous croyer qu'il est revenu et qu'il est juste là.

Aujourd'hui, j'ai 20 ans, ce que je peux vous dire c'est que la peur est vraiment l'une des choses que l'Homme ce refuse d'avoir ou de voir. Moi, j'ai vécu l'expérience terrifiante de cette peur pendant 2 ans. Je commence à l'accepter personnellement, car je sais à présent qu'après la mort il y a la vie. Le plus qu'on redoute, lorsqu'on a vécu cette expérience, ce nn'est pas d'avoir vu un fantome qui vous fait peur, c'est le faite de le revoir qui vous fait le plus de peur.

Il y a une chose vou devez savoir, les fantomes n'apparaisent pas comme bon vous semble. C'est eux qui décide d'apparaitre ou pas.

" on m'a dit que certain de ces esprits ne savent pas qu'ils sont mort. On m'a aussi dit que certain le savais mais que c'était des ames perdu. Et on m'a aussi dit que d'autre aimait bien fair le mal autour d'eux et aimait faire peur au vivant parce que ca leur fesait beaucoup de bien."

Mais pour beaucoup de monde. Il y a qui vont vousdire qu'il sont là pour vous envoyer un message.

Moi personnellement, avant que ca ce produisent j'était persuadé que les fantomes n'existait pas. Car on ce refuse à croire de telle banalité. Mais voilà qu'on ca vous arrive vous savez à qu'elle poit certaine chose sont vrai. Certaine vidéo que je vois sur le net me laisse en doute. Car certaine personne enn profite pour e faire leur bussness prsonnelle et à faire des montages vidéo. Mais certaine vidéo que je vois ressemble et ne peux les contesters comme la vidéo ci-dessous.
J'ai une vidéo que j'ai télécharger et qui ressemblait énomément mais vraiment à ce que j'ai vu ce jour là, je vous laisse libre choix de la visioner ou pas l'esprit que j'ai vu ressembler à cette chose :

http://www.geister-und-gespenster. [...] ister.mpeg

Ps: il doit surment avoir des fautes d'orthographe. Exusez moi je n'arrive pas à me relire c'est trop minuscule. Encore une fois vous etes libre d'y croire au pas. Vous connaisez mon avis à ce sujet. C'est à vous d'en juger, vous etes libre de croire en ce que vous voulez. Du moin parce que vous ne l'avez pas vécu... C'est normal, mais quand ca arrive ca arive on y peut rien. La vie est fat de plusieur chose mystérieuse. J'ai arreter de me poser des questions , du pourquoi et du comment, ce que je sais c'est que je l'ai vécu et que je l'ai vu de mes prores yeux.....

quelque liens que j'ai visiter je vous conseil tout de meme d'etre à deux :

http://evenement-paranormal.forump [...] cantes.htm

http://www.pasarmiedo.com/videos_fantasmas.php

Répondre à GGLENN

C'est horrible !!
Et comment il était ?

Répondre à jeanne1993

En retard et m'a parlé d'un topic sur IDN qui avait plus de 3 ans et demi...

:o

Répondre à sIake

un truc a dire les fantomes sont invisible (forçément c'est des esprit )
alors aretesz avec vos histoires a la noix

PS:la photo du loch ness est un pied humain

------------------------------ all your base, base base all your base; belong to us!
Répondre à sIphon-of-Materias

ché pas si tu sais mais la technologie est avancée de nos jours le photomontage de pro et les hologrames exsistent :P

------------------------------ all your base, base base all your base; belong to us!

A quoi ressemblait-il ? Pourquoi avoir eu peur ? Il te semblait agressif ? Tu avais fumé ? La maison était elle nouvelle pour vous ? Une vieille maison ? Y a-t-il eu des événements particuliers qui s'y sont déroulés? Est-il revenu ? En as-tu parlé à ta mère ? C'est intéressant ce que tu dis mais on ne comprend pas pourquoi ta peur si atroce. Que veux-tu qu'il te fasse ? Moi je n'ai jamais vu de fantôme mais au cours d'une séance de spiritisme j'ai seulement senti un courant d'air très froid et mes chiens se sont mis tous les deux à hurler à la mort, si bien que le "courant d'air" a aussitôt cessé, je ne sais pas ce que c'était, mais je n'ai as eu peur du tout et pourtant j'étais seule dans une grande maison ancienne et vide. J'aimerai en savoir plus sur ton expérience. Bien cordialement. HL

Répondre à Anonyme

edouard181 a écrit :

C Une *.Gif Met dassez bone Qualité :
On y Voi clairement le fantome ki ouvre les portes et avançais.Kan dites vous ???

http://bibleprobe.com/hampton_ghost_picture_movie.gif

Bonjour ! :ange:
Alors : J'aimerais savoir où tu as trouvé ce GIF, car j'ai bien observé cette image,
et si on regarde bien on peut voir un pied sur la personne ou chose qui ferme la porte !
Ensuite, du moment ou on passe de la première image à la seconde, on dirait vraiment une super-position d'image (je trouve personnellement...) ensuite si tu regarde un peu autour de la porte tu peux observer, que l'image est moins lumineuse ce qui peut être dû a un montage aussi ! ...
Mais bon, je veux pas trop m'aventurer dans ses fénomènes paranormaux (croyans en mon exprérience il vaut mieux pas .... ) !!
J'ai ma théorie sur ces choses la...
Voilà ! =)

Répondre à Anonyme

Alors ça c'est le plus gros Up que j'ai jamais vu.

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le Fantome d'Henry VIII
Aller à :

Il y a 1227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens