Vitesse d'écriture sur DD usb Externe , avis
Forum Hardware : Vitesse d'écriture sur DD usb Externe , avis
Bonjour , jaimerais pouvoir enregistrer des vidéo in game de world of warcraft avec fraps , cependant jaimerais savoir si lenregistrement sur un dd externe usb poseras un soucis ou pas? ( si lécriture arriveras a suivre)
dois je utiliser autre chose , genre le port firewire , ou bien passé sur un dd interne ?
merci de vos réponses
Si c'est une disque dur externe USB 2.0 et que votre PC dispose d'une prise USB 2.0, pas de souci.
merci bien
salut sa va lorena
non ya aucun prob si ton pc a moins de 3ans tu a lusb 2 d office
une petite question a lorena et tu originaire du chili ?
Les dd usb2 ont en moyenne un débit de 25 Mo/s en lecture et 20Mo/s en écriture. Ca devrait pas poser de pb
SiSoft Sandra
est un soft pr tester le debit ! moi en usb 2.0 je fait de pointe a 450Mo/s bonne chance
| Citation :
|
Je pense que tu t'es trompé, sinon je suis intéressé (450 Mo / s soit un CD en - de 2 secondes !)
Répondre j'ai dit des pointes !!!(et je ne copie 700Mo quand j'ateind ces vitesse). Mes composant de ne sont du onboard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec une disque de qualité et une carte aussi théoriquament >500Mo/s
et cela dépend aussi du reste des composant de la becane et des aplication qui tourne dessus
Il y a 901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.