Google Earth : Regards plus esthétiques pour la France - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Google Earth : Regards plus esthétiques pour la France

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

Un communiqué de presse a été fourni par Google annonçant une meilleure qualité d’images et de clichés satellites pour la France sous le logiciel Google Earth. D’autres pays sont également de la...

Google Earth : Regards plus esthétiques pour la France : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://manslipkorn.free.fr/
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Euh, léger problème, on ne peut pas voir l'image "après" en grand ;)

Sinon, on va enfin peut-être pouvoir voir les coins paumés de la France :D

Message édité par manslipkorn le 23-01-2007 à 10:29:54
Plus d'informations

Ahhhhhhhhhhhh! Ba en v'là une bonne nouvelle! Bravo! J'attendais que ça! C'est Géoportail qui va faire la tronche! Ils ont interet de se bouger car sinon ils sont cuits!

Edit: Ba non finalement c'est encore pourri dans mon coin (Rouen). Et c'est bien les image de Spot Image c'est marqué en bas. Finalement je vois beaucoup mieux sur Géoportail, donc pardon à Géoportail :pt1cable:

Message édité par koanico le 23-01-2007 à 10:44:39
Plus d'informations

C'est vrai c'est mieux, mais c'est tout de meme pas la finesse de geoportail

Que la Lumière soit avec vous !
Plus d'informations

C'est vrai que Geoportail a une meilleure résolution. Mais je sais pas vous, mais ce genre de carte vue du ciel, on peut aussi l'avoir avec Mappy ou les Pages Jaunes.

Ce qui est intéressant avec Google Earth, c'est l'a-côté des vues : superposition des axes routiers, frontières, fleuves, cols, monts, vision du relief et de quelques batiments 3D (pour la France, c'est restreint, mais ça viendra petit à petit), accès collaboratif pour des lieux culturels, ... et j'en passe !

Plus d'informations

Moué... pour ma ville c'est toujours la même chose.

Plus d'informations

Je confirme c'est bien les images de Spot Image, et dans ma ville la qualité a été nettement améliorée !
Encore un petit peu et je pourrais voir ma petite maison...

FORUM Infos-du-Net » Les news » Google Earth : Regards plus esthétiques pour la France

Aller à :

Liens