Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème avec session windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je ne sais pas du tout si je post dans le bon endroit si ce n' est pas le cas, est ce qu' un modérateur pourrait me le déplacer, car je ne sais vraiment pas où j' aurai pu le mettre...
Bon alors j' explique mon problème, je partage mon ordinateur avec mon frere, avant on avait mis un mot de passe sur chacune des session pour que l' autre ne voye pas les documents de l'un. Mais après on s' est vite rendu compte que cela nous servé à rien donc on les a supprimé, docn maintenant mon frere peut voir mes documents, mais quand moi j' essaye de voir les siens il me dit que je ne suis pas autorisé à les voir pourtant il n y a plus de mot de passe... Savez vous pourquoi ? Merci à tous en tout cas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
dans vos 2 comptes d'utilisateur regarde si ton frère n'est pas Admin et toi simple utilisateur. Si tel est le cas demande lui de te mettre en admin pour avoir accès a tout les fichiers.

Répondre à RedZone

Non on est tout les deux administrateur, c' ets moi qui est créer la 2ème session pour lui, car il ne sais pas comment faire

Répondre à ratus_sk8

verifie les droits ntfs

Répondre à sadraven

euh... je veux bien mais c' est quoi les droits ntfs et où peut on les vérifier stp ??

Répondre à ratus_sk8

g deja renseigner a ce sujet, va voir sur ce topic !!

[url=http://www.infos-du-net.com/forum/topic-9678-6-re:-[acces-des-dossiers-refuses]#80321]Ca ce passe ici[/url]

Répondre à sadraven
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème avec session windows
Aller à :

Il y a 2451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens