Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Numericable "kit d'installation"

Numericable "kit d'installation"

Forum Accès Internet & Réseaux : Numericable "kit d'installation"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Je voudrais savoir si quelqun à Numéricable ?
Parce ke je vois pas comment créer une connexion avec numéricable..
j'aimerai savoir comment vous faites, si vous avez un kit d'installation ou si il y a moyen de creer la connexion avec windows comme pour une connexion en protocole PPPOE..

Merci bien :)
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t avé wanadoo cable avant? ta fait le basculement ou rien a voir?

Répondre à sayans

Exact j'avais wanadoo.. ;)

C justement pour pouvoir faire une installation "propre".

Répondre à M4ks

ok bah moi jlé fait se matin est ja icompris que ya 1h lol on se moque pas :s

en fait on passe pu par l espace wanadoo et tout la connexion et permanente!!! c'est a dire il faut tu desinstal carement wanadoo apres quand tu allume ton ordi par ex t deja connecter!

ta just a cliker sur internet explorer ou firefox ou otre pour aller sur le net

je t avoue sa fait bizar o debut :D

Répondre à sayans

LoL ok

Ouai ba je sais en fait je l'ai fait :)
Ce que je veux savoir c'est la par exemple si demain je Format.. ba comment je fait pour me reconnecter :/

J'aimerai savoir si il y a des abonnés Numéricable qui se sont abonnés à Numéricable ;)
Et comment vous faites pour vous connecter

Merci.

Répondre à M4ks

Alors comme ça Personne n'a Numéricable :)

Répondre à M4ks

M4ks a écrit :

LoL ok

Ouai ba je sais en fait je l'ai fait :)
Ce que je veux savoir c'est la par exemple si demain je Format.. ba comment je fait pour me reconnecter :/

J'aimerai savoir si il y a des abonnés Numéricable qui se sont abonnés à Numéricable ;)
Et comment vous faites pour vous connecter

Merci.

Alors moi j'ai rien installé pour NC, j'ai tout simplement connecté le cable RJ45
et çà marche du feu de dieu

Répondre à Jean-Christophe LEMATELOT
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Numericable "kit d'installation"
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens