Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Autoradio bluetooth sur vielle voiture

Autoradio bluetooth sur vielle voiture

Forum Auto / Moto : Autoradio bluetooth sur vielle voiture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ,

voilà j'ai l'intention d'acheter un nouvelle autoradio je me suis fait piqué le mien mon choix c'est porté sur le Peekton 950 qui a un système bluetooth pr le teléphone mais je crains que le branchement nécessite des câbles que je n'ai pas dans ma vielle renaud 21 de 92 sauriez vous répondre a mon interrogation avant que je ne dépense de l'argent inutilement !!!!

merci d'avance à tous .... :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Du moment que tu as une prise ISO, c'est bon. Sinon, il te faudra la mettre.
Pour le système bluetooth, pas d'inquiétude, tout passe par l'autoradio.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Salut,
Si tu as une prise ISO, il n'y aura pas de problème.
J'ai un Peekton PKM900 (la façade est détachable mais pas basculante comme sur le 950) et ça rentre dans ma Peugeot 106.
L'autoradio est un peu long, mais ça rentre tout juste sur une 106 et ça passe un peu mieux sur une Laguna.
Je te conseille vivement de connecter le micro-externe fourni avec car le micro-interne (dans la fente du lecteur SD) n'est pas très sensible :
-Pour la 106, je ne l'ai pas mis car l'autoradio est en position haute dans la console centrale, mais faut parler un peu plus fort (jen n'ai pas trouvé de position intéressante où l'accrocher)
-dans la Laguna c'est obligatoire car l'autoradio est derrière un cache.

Edit : La 106 est de 1994. Et l'autoradio-cassette que j'avais avant le Peekton venait d'une Renault 21 (l'autoradio d'origine de la 106 n'a vécu qu'un an avant de mourir).

Message édité par fifou3101 le 22-04-2009 à 15:59:16
------------------------------ Membre de la TeamHonteuxBidouillage
F.I.F.O.U. : Functional Intelligent Fighting and Observation Unit

Répondre à fifou3101
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Autoradio bluetooth sur vielle voiture
Aller à :

Il y a 2900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens