Tom's Guide > Forum > Graphisme > Controleur Video ( PROBLEME )

Controleur Video ( PROBLEME )

Forum Graphisme : Controleur Video ( PROBLEME )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, :)
J'ai récement changé de System D'exploitation ( De Vista à XP Pro )
Et comme tous changement de system d'exploitation certains drivers s'efface et moi bah s'est mon controleur video qui a morfler :??:
J'ai un COMPAQ presario SR2106FR
Et une carte graphique ATI XPRESS 200
Aidez moi par ce que je vais peter les plombs ( je sais c'est pas le meilleur moyens de résoudre ces problemes )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon j'allais te dire: Si tu nous dis pas quel est ton problème on peut pas t'aider. Mais bon c'est pas utile. Essai d'installer ATI catalyst control center.

Répondre à webmike

avant tout va dans panneaux de conf/system/materiel/gestionaire de periph si tu a des point jaune c que ton pilote ne pas bon
ensuite va sur http://www.touslesdrivers.com/ pour faire une reche auto pour telecharger le pilote
a plus

Message édité par cutino989 le 10-04-2007 à 21:56:48
Répondre à cutino989

J'ai pas été très précis parce que je devais partir de suite dsl. Mais si c'est un problème de driver, effetivement, le site de cutino semble être adapté.

Répondre à webmike

Sa marche sans probleme
Merci a toi cutino989 ;)

Répondre à ugly-13
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Controleur Video ( PROBLEME )
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens