Ecran bleu sous windos
Forum Hardware : Ecran bleu sous windos
bonjour j'ai un probleme d'ecran bleu au démarage de windos ou en plein millieu de windos
message STOP:0X0000008E(0X0000005,0X00804E62, 0XF181B92D,0X00000000)
comment faire pour savoir si c'est le disque dur ou la ram qui ne va pas.
merci pour l'aide.
J'avais le même problème avant chez un ami, avec le même message soit au demarrage soit au milieu de windows, il a changer la nappe du disque dur, c'est tout, et ça marche bien maintenant,
pour savoir essaye quand tu va avoir le même message, d'ouvrir l'unité central et de faire toucher la nappe du disque, et redemmare l'ordi, si ça marche, alors il faut que tu change la nappe toi aussi !!!
merci je vais tenter
tien nous au courrant stp moi aussi j'ai dega eu se porbleme et j'ai jamais trouver d'ou ca venait
merci d'avance
la premiere fois que c'est arrivé j ai appelé le constructeur du pc(teck) et il m' a dit que c'était le disque dur mais le faite de l'envoiyer en réparation chez auchan n'a donc pas résolu le probleme. Donc je preferaie que se soit la barrette que le DDur.
c'est claire que si c'est que la nappe qui merde ca serait bien pense pas que on doit etre les seuls a avoir dega eu se probleme
le probleme venait de la nappe du DD
Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.