Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quelqu'un a t'il le FAI Alice adls total (tél illimité + adsl + abonnement tél c

Quelqu'un a t'il le FAI Alice adls total (tél illimité + adsl + abonnement tél c

Forum Accès Internet & Réseaux : Quelqu'un a t'il le FAI Alice adls total (tél illimité + adsl + abonnement tél c

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all,

Si quelqu'un possède ce FAI et ce genre de connection j'aimerai qu'il me dise ce qu'il en pense.

Je vais m'inscrire chez eux prochainement, j'ai fait l'acquisition d'un modem routeur wifi pour installer 2 pc en réseau et j'aimerai avoir vos avis....

Actuellement je suis chez wanadoo en adsl 10 méga avec 2 pc en wifi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quelqu'un a t'il le FAI Alice adls total (tél illimité + adsl + abonnement tél c
Aller à :

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens