Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Perte F490 et suspicion

Perte F490 et suspicion

Forum Téléphonie mobile : Perte F490 et suspicion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour comme vous ne l'aurez surement pas compris au titre aussi inattendu qu'improbable j'ai égaré mon téléphone portable.
Je l'ai perdu lundi dernier,or en allant a cashexpress aujourd'hui je vois exactement le même modèle (jusque la rien d'anormal) avec la même capacité de mémoire et le même opérateur ,et ils l'ont recu le jour ou il ma quitté . Je leur amène le numéro IMEI de mon portable et ils me disent que ce n'est pas le même. Mais franchement vu le nombre de coincidences (capacité identique de 4go ,opérateur SFR, même modèle F490 de marque Samsung,recu le jour même ou je l'ai perdu) pensez vous serieusement que ce n'est pas le même téléphone? Ne pensez vous pas qu'ils n'ont pas envie de me le remettre ? Ou suis-je tout simplement complètement paranoiaque ???
d'avance merci pour vos réponses qui me permettront de surmonter cette épreuve o combien difficile!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Perte F490 et suspicion
Aller à :

Il y a 1014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens