Windows Vista trop cher en Europe ? - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Windows Vista trop cher en Europe ?

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

En tant qu’européens qui supportons toujours un peu la douloureuse du passage à l’Euro, nous sommes maintenant habitués à voir des prix américains faire un peu plus mal une fois arrivés chez...

Windows Vista trop cher en Europe ? : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Infos Pas Net?
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Et oui, c'est ce qu'on appelle de la discrimination (lol je rigole..)
En tout cas pour ma part je ne compte pas l'acheter, mais je l'aurai quand meme ;)

---------------
Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Plus d'informations

Deathroll et Dark vous etes ou? :)

Plus d'informations

Mouarf, vu le prix autant passer directement sur linux !
D'autant que Vista promet d'être encore plus verouillé qu'avant pour éviter le piratage...

Born To Be Hated
Plus d'informations

Et moi je dis pareil que onigiri, on l'aura quand même loll, après qu'il s'étonne pas qu'il y a tant de version illégale ... et tout est piratable ... donc suffit d'attendre un peu plus longtemps et voilà ... hahaha ils seront jamais vaincu les ti hackers !!! J'aimerais bien qu'il se prenne un gros vent avec leur vista ... comme Sony avec leur PS3 de merde qui font attendre les gens et se permet de se foutre de la gueule des gens ...

Message édité par defjam_mystikal@IDN le 22-01-2007 à 17:52:09

---------------
Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Plus d'informations

on est toujours mal servi au niveau des prix (wii, ps3, vista,...) alors pourquoi depenser plus que les autres pour un meme produit ???

-)-)-)-)-)-)-[vista]

Message édité par FLORIAN37 le 22-01-2007 à 17:55:00
Plus d'informations

Citation :

la douloureuse

douleur c'est pas mieux ?

C'est pas en pratiquant des prix pareil que Microsoft va faire diminuer le piratage..

Plus d'informations

youpi, vive l'europe !

Plus d'informations

qu'es ce qui empèche d'acheter une version américaine ne dollar

surtout que Vista sera disponible en téléchargements (payant et légal)

alors moi si j'achete vista ça sera surement pas au prix européen il peuvent toujours courir

Plus d'informations

Heureusement que je bénéficie du programme d'upgrade pour les nouveaux PC parce que sinon ils pouvaient se le mettre bien profond chez Redmond.

détrolleur
Plus d'informations

C'est en réponse à l'UE pour les avoir embêté à cause de programmes monopoles, maintenant, Microsoft répond par: "enlever ou adapter des produits intégrés, ça coûte plus cher que de les laisser". Bam!
Naturellement, c'est comme d'habitude le consommateur qui va se faire avoir... je parle bien entendu de ceux qui ne viennent pas sur les forums informatiques (dont un de mes amis au téléphone hier: "ça veut dire quoi Vista ? C'est une fonction d'XP?).
- Consommateur: "wow, 500 euros, ça doit vraiment être incroyablement bien et nouveau... mais peut-être d'abord j'essaye celle à 250 euros..."
- Commerçant: "oui, mais vous avez ça et ça en plus, et ça, et encore ça, et pigeon pigeon ... "
K'tchiiiing, dans la caisse.
Toujours la même chose au fond :wahoo:

Plus d'informations

Une attitude comme ça, c'est clair, c'est un message presque explicite aux Européens : PIRATEZ-MOI ! :kaola:

Message édité par Stiktougaizeur le 22-01-2007 à 18:34:52
Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Vedlen a écrit :

Citation :

la douloureuse

douleur c'est pas mieux ?

Euh... ben non, c'est pas mieux, puisque dans le cas présent, "douloureuse" est utilisé en tant que mot courant pour désigner une facture.

Plus d'informations

Ce qui est génial, c'est que normalement 98$ ça fait approximativement 75€, mais par la magie du commerce et des taxes surajoutées les unes aux autres, on arrive à plus que doubler le prix... :-|. En gros, les marges sont très faibles aux USA pour faire du volume, et les bénéfices ont les fait en Europe. Pour les consoles, c'est pareil puisque la PS3 20Go aux USA avoisine (si je ne m'abuse) les 500$ (soit 450€). Ca devient soûlant que ça soit toujours les Européens qui payent le large volume des autres... Et après ils s'étonnent que la croissance est mollassonne...

I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'