Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran d'ordinateur
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde
je veux savoir si on peut pas changer une ecran d'ordinateur à une ecran ou on peut regarder la télé normal, par un cable?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux faire quoi?
soit un peu clair!
"je veux savoir si on peut pas changer une ecran d'ordinateur à une ecran ou on peut regarder la télé normal, par un cable?"

t'es conscient que ça ne veut rien dire?

Répondre à Marcos@IDN

lol marcos, moi non plus j'ai rien compris.

s'il te plait exprime tes desirs un peu plus clairement ^^.

Répondre à kakashi99

ça doit être : est-ce qu'on peut utiliser une télé à la place d'un écran de pc classique...

je pense que oui, ça dépend de ta carte vidéo.

Répondre à toms@IDN

c'est vrai en + les gars, moi non plus j'ai rien compris, dans ma phrase !!!! lol
ben c'est l'autre version maintenant :
est ce que on peut regarder les chaines de télevision avec un ecran d'ordinateur mais sans unité central, çàd, que l'ecran d'ordinateur devient une télé normal

j'espère que j'ai été compréhensible

Répondre à Salvador@IDN

y a personne qui sait le réponse !!!!!

Répondre à Salvador@IDN

ce n'est pas possible, il te faut une entrée antenne si tu veux recevoir la tele. il existe des cartes tuner pour pc mais ca se branche... dans l'unité centrale.
l'inverse est faisable par contre, tu peux brancher ta teloche sur un pc pour voir ton windows et tes jeux en 500x400...

Répondre à samael0
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran d'ordinateur
Aller à :

Il y a 1294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens