Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de connection internet ac free.
Mot :    Pseudo :           

Salut !!

En ajoutant une carte usb 2 sur mon pc, des le redemarage msn, norton et les mises a jours certaine page web ne vouler plus fonctioner en me disant ke je n'avais pas le net. Je peu surfer jouer online normalement sinon. J e trouve aucune explication si kelkun voi comment faire merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de réinstaller ta conexion, sa te coute rien et c'est vite fait.

Répondre à anto92

ok merci mais tu f comment avec la free box ki s installe po ac cd fo juste la brancher de plus elle marche ac la fonction routeur se ki est asser chiant pour tout remettre si ya une autre solus chui prenneur . thx d avance :-)

Répondre à Milo69

Alors la si il n'y à pas de cd comme tu dit et que sa s'instale tout seul la je peut pas t'aider pasque je suis pas chez free mais si un freenaute passe par la et connait la réponse, sa serait sympa de t'aider.

@+

Répondre à anto92

Ouais kler merci de ton aide kan meme.

Répondre à Milo69

c'est peut etre ton anti virus qui cause probleme,car je suis chez free ....

Répondre à martins79000

A bas la belgique :pfff: avec ses 3,3 mb/s , 20GB et ses 50 euro/mois :cry:

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

branche la en ethernet c'est beaucoup mieux sinon je pense pas que le probleme vienne du FAI meme si FREE c'est de la grosse m**** et que je me suis cassé chez orange ou j'appreci la qualité du service

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de connection internet ac free.
Aller à :

Il y a 2936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens