Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > redemarage de mon ordi sans demande de ma part
Mot :    Pseudo :           

mon ordi redemarre sans que je le demande d ou ca peut venir et comment regler ce probleme??
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il affiche aucune renetre " d'erreur ou autre " ??

Répondre à EyesWolf@IDN

il redemare et apres me demande "active deschop" un truc comme ca

Répondre à esteban333

non apparament ca na rien a voir ca concerne le fond d ecran
mais je n ai aucun message d erreur et il redemarre tout seule au bout d un moment
quoi faire c grave soulant

Répondre à esteban333

aucune solution ca m etonne !!

Répondre à esteban333

C'est surprenant que t'aies aucuns message du tout, meme pas de blue screen... mais bon! ;-)

A priori, je serais tenté de croire que cé une incompatibilité de drivers quelconques... Je commencerais par aller les chercher les derniers drivers pour la carte vidéo (pcq ce sont eux qui causent le plus de problèmes habituellement) et si tu as une carte mère récente, les plus récent drivers de celle-ci aussi. Si ça date de plus d'un an, ça vaut pas la peine pcq SP2 incorpore aussi des mises-à-jour matérielles alors la plupart des drivers sont déjà à jour (comme l'USB2 par exemple).

Tu peux aussi essayer les drivers génériques des fabriquants de puces. Ils vont habituellement très bien.

Carte nVidia (driver 71.89)

Carte ATI (Catalyst 5.5, driver uniquement)

Bonne chance

Répondre à BlackSmurf

ou essai de débrancher et rebrancher des disque dur ou les lecteur de cd moi une fois un dd était mal branché et le pc rebootait a chaque fois ( question de sécurité ) donc essai de voir ça.

Répondre à EyesWolf@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > redemarage de mon ordi sans demande de ma part
Aller à :

Il y a 1112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens