Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Droit des utilisateurs pour l'écoute de cd audio

Droit des utilisateurs pour l'écoute de cd audio

Forum Appareils multimedia : Droit des utilisateurs pour l'écoute de cd audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Dernierement j'ai acheté un album et lorsque j'ai voulu l'écouté sur mon pc impossible (les pistes sont suivies de l'extension .dat).
Impossible de trouver un logiciel qui reconnaisse ce format à part VLC (mais il suffit pas de cliquer sur play).
Voilà ma question, ce genre de procédé ne serait il pas illégale? Lorsque on achète un cd ce n'est pas le bout de plastique qu'on s'appropie, mais le droit d'écouter sa musique sur n'importe quel format?
Si je veux extraire le contenu du cd et le mettre sur mon disque dur ou mon lecteur mp3 clé USB ne serait ce pas mon droit le plus strict?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si, tu as raison...c'est a la fois compréhensible de lutter contre le piratage, mais souvent ça saoule les honnetes gens. un jour j'ai voulu me copier raven shield parceque mon original commencait a se rayer: impossible :-( .

cependant le monde du piratage est bien vaste, et tu trouvera forcément une solution quelque part (essaie de faire une image cd ou quelque chose comme ça).

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Droit des utilisateurs pour l'écoute de cd audio
Aller à :

Il y a 951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens