Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : BootCamp ne restera pas gratuit
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plouf!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
vive la pompe a fric |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Oui, vous achetez un Mac, vous avez le choix ensuite, mais ça reste payant quoi qu'il en soit! --------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
Plus d'informations
|
DarK-ToXiC et Deathroll, vous êtes concerné par la new?
|
|
Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire da
Plus d'informations
|
@deathroll :
Message édité par buckwell@IDN le 22-01-2007 à 17:41:01 --------------- Mac User Mon CV en ligne |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Et si je ne veux pas de Leopard ? Et ouais... --------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire da
Plus d'informations
|
lol
Message édité par buckwell@IDN le 22-01-2007 à 17:50:25 --------------- Mac User Mon CV en ligne |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
A ceux qui ralent et nee connaissent pas Mac OS , je suppose que Microsoft donne son antivirus gratuit , ou donne la nouvelle version de Vista puisque la version Beta de Vista était gratuite ...
|
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
--------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
Plus d'informations
|
Non, là tu ne le fais pas expres.
Message édité par Megatonne le 23-01-2007 à 08:53:31 |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
--------------- Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité. |
|
Plus d'informations
|
Si M$ a besoin de 2000 personnes pour déveloper un OS ce n'est pas mon problème.
Message édité par Megatonne le 23-01-2007 à 12:46:36 |
|
|