Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sensibilité aux réseaux des téléphones mobiles

Sensibilité aux réseaux des téléphones mobiles

Forum Téléphonie mobile : Sensibilité aux réseaux des téléphones mobiles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis situé dans une région où je ne reçois qu'une une réception, en dehors de la maison et de faible qualité, avec un mobile de marque samsung;
je désire changer de mobile et souhaite acheter un mobile avec une sensibilité extrême de réception.
existe-t-il un tableau comparatif?
si non quel mobile me conseillez vous?
merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
même problème pour capter avec un samsung (J750). Mon précédent mobile, un Nokia 6086 captait très bien...

Répondre à Anonyme

J'ai exaxctement le même problème avec un Samsung E250 si vous avez résolu votre problème faîtes moi savoir avec quel téléphone Merci

Répondre à denis12

bonjour j'ai le mm probleme mais avec un nokia : qui est vraiment nul en réception, bref je cherche à savoir si vous avez des infos sur la sensibilité des portables (quels sont les meilleurs aujourd'hui?) mais surtout comment repérer ça sur la description produit?
merci d'avance

Répondre à Hakuin
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sensibilité aux réseaux des téléphones mobiles
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens