Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sensibilité aux réseaux des téléphones mobiles

Sensibilité aux réseaux des téléphones mobiles

Forum Téléphonie mobile : Sensibilité aux réseaux des téléphones mobiles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je suis situé dans une région où je ne reçois qu'une une réception, en dehors de la maison et de faible qualité, avec un mobile de marque samsung;
je désire changer de mobile et souhaite acheter un mobile avec une sensibilité extrême de réception.
existe-t-il un tableau comparatif?
si non quel mobile me conseillez vous?
merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
même problème pour capter avec un samsung (J750). Mon précédent mobile, un Nokia 6086 captait très bien...

Répondre à Anonyme

J'ai exaxctement le même problème avec un Samsung E250 si vous avez résolu votre problème faîtes moi savoir avec quel téléphone Merci

Répondre à denis12

bonjour j'ai le mm probleme mais avec un nokia : qui est vraiment nul en réception, bref je cherche à savoir si vous avez des infos sur la sensibilité des portables (quels sont les meilleurs aujourd'hui?) mais surtout comment repérer ça sur la description produit?
merci d'avance

Répondre à Hakuin

Bonjour,
J'ai à la campagne le meme probleme d'accroche du reseau j'ai eu avec de la famille pu tester différentes marques. Je peux certifier une chose qui me stupefie : pratiquement tout le monde raconte des conneries et le mot est faible sur la sensibilité de leur telephone en zone difficile. Je repete j'ai essaye Motorola, sagen, sony tout court, sony ericson, nokia, samsung, blackberry, LG et alcatel ! Oui on a tout cela dans la famille et on les a tous essayé et bien les deux seuls qui captent dans mon trou de campagne et parfaitement pârtout ailleurs en ville en tunnel etc ... c'est une merde d'ALCATEL (eh oui même des modèles à très bas prix) tout simplement parce que Alcatel mise plus sur la reception téléphonique que sur les autres gadgets. Et aussi le SONY ERICSON qui captent parfaitement avec quelque rares fois des coupures je le reconnais mais pratiquement tout le temps j'ai des conversations qui durent voire 30 minutes sans coupure. C'estt bien la preuve que beaucoup font de la pub pour leur telephone pour des raisons que j'ignore et qui m'echappe en dehors que c'est de la pure connerie excusez moi. Mais je suis quelqu'un de direct qui dit haut et faort la vérité et je me fiche pas mal d'une marque ou d'une autre, d'un modele ou d'un autre ! CE QUE JE DEMANDE A UN TELEPHONE C'EST D'ETRE UN TELEPHONE ! Ce que 99,99 pour 10000 et non pour cent ne prennent pas en consideration ! Je sais pas mais il faut arrêter de se faire mener par le bour du nez par les operateurs et les fabricants ! exigez un TELEPHONE PORTABLE, et pour le reste achetez vous un jouet gedget ou un PC ou Mac Notebook. Ne soyez plus des moutons que l'on tond ou que l'on egorge. Un peu de bon sens. Je ne sais pas si mes propos partiront dans le vent mais ca fait du bien de precher un peu de bon sens devant le flot de betises que l'on lit sur internet sur ce sujet precis.
A titre tout a fait indicatif j'hesite à changer mon Sony ericson 3G - V630i pour un plus moderne et mon vieil Alcatel de secours a cause de ce probleme de reception et d'accroche. Ce sont les seuls qui me donnent satisfaction

Répondre à Hamid_34
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sensibilité aux réseaux des téléphones mobiles
Aller à :

Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens