je ne connais pas cette application... - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je ne connais pas cette application...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut, je voudrais savoir si qq1 connait l'application autoclk.exe, & si oui à koi sert-elle?
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je vois ke personne n'est tré inspiré :(
sinon zonealarm a listé une application sethc.exe & ki di "invocation du contraste élevé windows nt".
Personne aurait une idée pr aucun de ces 2 programmes ?

Profil : Chieur
Plus d'informations

Pontiac

Plus d'informations

Zalut,
Autoclk.exe = ici

setch.exe = Set High Contrast - changes colours and display mode
Logoff to set it back to normal. La traduction ça donne Contraste élevé réglé - les couleurs de changements et le mode
d'affichage ferment une session pour le placer de nouveau à la
normale.

AU pire passe un coup d'anti virus

Plus d'informations

Bonjour
Le lien est mort...:tinostar:
A propos de autoclk.exe,il me tracasse aussi:
A chaque fois que j'installe ou que je desinstalle le pilote de mon modem sagem fast 800(de m...),regprot m'avertit que ce programme est ajouté au demarrage de ma machine(hklm/software/microsoft/current version/run)...Chose bizarre je n'ai aucun fichier portant ce nom sur mon disque dur...Un mail a sagem datant de deux mois est toujours sans reponse:hum: .Bug?malware?

Plus d'informations

Salut, c'est un fichier relatif à un spyware, lop ou searchexe.
Supprime HKLM\..\Run: [autoclk] autoclk.exe
(démarrer, exécuter, regedit)

Plus d'informations

Merci,;-)
Cette clé fait desormais partie de mes "bookmarks"
çà fait au moins 3 fois que je l'efface,et elle revient(j'ai dejà fait "rechercher"avec regedit et registrar:zobi!)et c'est bien le pilote sagem qui l'installe j'ai fait le test sur deux becanes une avec 98 l'autre xp et c'est la meme:regprot me previent et je clique sur effacer
Ni adawre ni spybot(à jour tous les deux) ne m'ont
jamais trouvé ni lop ni search.exe(pas plus que pest-patrol en ligne)par contre avant la derniere maj,spybot plantait systematiquement pendant le scan sur lop2(4271),depuis il refonctionne et c'est dejà ça muystere... :confused:

Tik
Plus d'informations

Et en virant la restauration auto du systeme , il revient qd meme ??

Plus d'informations

Salut les boys & girls,
Alors Kaspersky, le célébre anti virus identifie ce fichier (autoclk.exe et non autoclik.exe comme il a été dit plus haut) comme étant "trojan.win32.RegKill.d".

Ce qui est étonnant c'est que j'ai moi aussi un modem Sagem F@st 800 et que ce troyen reviens a chaque réinstallation du Driver... :-?

Quand même bizarre, Sagem se serait-il risqué de mêttre une backdoor dans le pilote de leur modem?
(comme l'a fait Alcatel a une certaine époque :Rumeur:) Si c'est le cas, là c'est grave!!!

Je fait ce qu'il faut pour en avoir le coeur net mais si c'est ça ça vas ch.... euhh, enfin je veut dire, ils vont m'entendre quoi!

Et puis gare a leur réputation!!! Oh làlà!

Plus d'informations

salut all
g le méme prob a chaque instal de se fichu sagem fourni avec tiscali et sa fai 8mois quez je me le colle grrrrrr!!!! je les es contacté mai forcemen il me soutiéne qu'ils ne méte pas de virus dans leur prog!!! moué enfain moi a chaque foi qu'il aparé se virus il me fai plus de mal qua vous parsque si je le vire de la quarentaine (avec pc cillin) et ba plus possible de se connecté et quand je redemare mon xp ne veu pas demaré méme en mùome sen echéque donc formatage :( voila si quelqu'un a le meme prob qu'il me contact et si on est plusieur a contacté tiscali il arreteron petétre de nous prendre pour des co.. oups!!!! dsl hihi allé bye et @ bientot j'espere

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » je ne connais pas cette application...

Aller à :

Liens