Gros problème avec Msn Messenger depuis aujourd'hui !!! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros problème avec Msn Messenger depuis aujourd'hui !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai effacer mon messenger de base . Celle qui viens avec le Windows xp Prof. Maintenant je ne suis plus capable d'aller aider mes ami(es) . Car ils ne peuvent plus m'envoyer d'assistance a distance .. Mais je ne suis pas capable d'aller chercher la version que windows xp avait deja sur mon ordinateur lorsque je l'ai acheté . Probleme je ne trouve plus mon Windows ( cause je suis dans le deménagement ) Mon ordinateur est un portable Toshiba a-70 pentium 4 ht 3.06 gig . Quece que je pourrais faire .. Merci ..

Cerje ..

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

comme tu l'as si bien dit msn etait livré avec microsoft. Msn est une composante de microsoft comme ie d'ailleur donc :
ajout suppression de programme => ajouté composante de windows et là tu recoches msn. il risque de te redemander le cd mais ce n'est pas sur.

Plus d'informations

Hello,

Pour supprimer correctement Windows Messenger qui est de base dans XP, fait démarrer, exécuter et fait un copier coller de la ligne suivante :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Normalement il te demandera de rebooter après cela.

Après tu n'auras plus qu'à télécharger la dernière version de MSN Messenger 7.

Voilà, en espérant t'avoir aider.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Gros problème avec Msn Messenger depuis aujourd'hui !!!

Aller à :

Liens