Tom's Guide > Forum > Graphisme > BLENDER, COMMENT CA MARCHE ????
BLENDER, COMMENT CA MARCHE ???? - Graphisme
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, ya pas longtemps, j'avais le logiciel "Blender", mais je n'ai rien comoris, je n'arivais pas à faire ce que je voulais en 3D, je n'arivais pas à faire des animation, bref, j'y comprenais rien. Alors si vous pouvez m'expliquez assez clairement comment ça marche, ce serait sympa...
MICI BOCOU !!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je me corrige : comoris=compris

Répondre à hitechetcine

commence a faire des tuto (recherche google) , blender c'est pas le logiciel le + simple a prendre en main .

http://perso.orange.fr/speedtiti/tutoriels.htm

ps : je n'ai pas blender :jap:

Répondre à coconut4

ok, ta raizon, je v comencé a fer d pti truk é apré je m'atakrai a blender, lol mici pr ta rep

Répondre à hitechetcine

mé si tu c coment sa march Blender, n'hesite pas a me le dir

Répondre à hitechetcine

desole je sais pas du tout

Répondre à coconut4

Il existe beaucoup de tutorial pour Blender:

Un guide excellent !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

salut je suis dsl mais moi je trouve que ce tutorial est vraiment long et compliqué :D c'est pour ça que je voulais vous demannder si vous ne savez pas ou trouver un tutorial plus simple a comprendre et sutout MOIN LONG!!

Merci d'avence :jap:

Répondre à africadance
Tom's Guide > Forum > Graphisme > BLENDER, COMMENT CA MARCHE ????
Aller à :

Il y a 1601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens